Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Can Total 2019, incertitudes sur la participation des lions indomptables
 
(Ph)

© koaci.com – Jeudi 30 Mai 2019– Les lions indomptables Search lions indomptables du Cameroun cinq fois Champions d'Afrique sont dans l'incertitude quant à leur participation à la prochaine coupe d'Afrique des nations Can Total Égypte Search Égypte 2019, prévue entre juin et juillet prochains.

Éliminés lors de la phase de qualification, les "Cœlacanthes" (équipe nationale de football des Comores), constestent la qualification des lions indomptables.

La fédération des Comores Search Comores de football a assigné en justice la Confédération africaine de football (CAF) devant le tribunal arbitral du sport (TAS) en Suisse.

Les comoriens demandent au juge de sanctionner la CAF Search CAF qui a autorisé le Cameroun à prendre part aux phases éliminatoires après le retrait en novembre dernier de l'organisation de la compétition continentale au pays de Roger Milla.

La fédération des Comores Search Comores estime que la CAF Search CAF a violé son propre règlement qui prévoit des sanctions et des amendes après le retrait de l'organisation à un pays.

Les juges du TAS Search TAS ont examiné la plainte des Comores Search Comores mercredi dernier. Les deux parties la CAF Search CAF d'une part et les Comores Search Comores d'autre part représentée chacune par son avocat ont plaidé. Le jury composé de trois arbitres rendra son dès le début du mois de juin.
En attendant ...le Cameroun tout entier, retient son souffle.

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
7438 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 30/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Plainte très logique, eut égard à un précédent avec le Maroc.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les Comores et Madagascar (pays du PR de la CAF) sont des voisins frères.... le PR de la CAF peut tirer sur les ficelles pour éliminer le Cameroun... le Roi Hayatou est MORT...
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login