Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire enlèvement à Abobo, la voiture de la victime retrouvée à Azaguié
 

© koaci.com – Jeudi 16 Mai 2019 -Le mardi 14 mai, nous vous révélions l'enlèvement d'un opérateur économique libanais Search libanais Chou Charaf dans la commune d'Abobo, près de son entreprise Paris Baguette du quartier N'Dotré. À peine l'ouverture d'enquête, que de nouveaux éléments nous sont signalés.

En effet 24 heures plus tard, la voiture de la victime fût retrouvée dans la petite localité, à 40 km d'Abidjan. Nulle doute, dans un changement de stratégie, les ravisseurs l'ont abandonnée dans les lieux, aussi pour tenter de brouiller les pistes. 

N'empêche, les recherches se poursuivent toujours, à fin de retrouver à temps la victime Chou Charaf, opérateur économique à Abobo N'Dotré, et domicilié à Cocody Angré.

Quant aux hypothèses d'un tel rapt, il pourrait s'agir selon les sources d'un règlement de compte, ou d'un simple braquage qui a mal tourné.

À noter que le lundi 13 mai après l'enlèvement, ont été découverts dans un sac abandonné par les malfrats, des munitions, des sandales et des habits. 

 
 
12524 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login