Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Concours Miss Côte d'Ivoire, ce qui va changer dans l'édition 2019
 
Les miss 2018

© Koaci.com – Vendredi 25 Janvier 2019 -Et c’est reparti pour le concours Search concours national de beauté Miss Search Miss Côte d’Ivoire.

Le lancement officiel de l’événement a eu lieu jeudi à Abidjan. Pour cette édition 2019, plusieurs innovations Search innovations sont annoncées par le comité d’organisation.

Il s’agit entre autres des présélections des ivoiriennes de la diaspora qui se feront en France, en Angleterre, en Italie et aux Usa. Ensuite, il est prévu deux inscriptions dont l’une gratuite et l’autre payante, à raison de 30.000 FCFA.

Selon le secrétaire général Thierry Coffie, cette décision permettra « d’empêcher les candidates de se promener dans toutes les régions. »

L’édition 2019 du concours Search concours de beauté Miss Search Miss Côte d’Ivoire est placée sous le thème « Non à la drogue pour une jeunesse saine et autonome », démarrera le 9 févier et la finale est prévue 1er juin prochain à Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10491 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 25/01/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
la magouille a toujours existée dans ce milieu de la" beauté".. la beauté est d'ailleurs relative.
 
 
 
See his contributions
 
Ah miss CIV… C’était l’émission favorite des refornicateurs, pardon refondateurs. Oui, on s’en rappelle, ils se léchaient les lèvres jeunes comme vieux à l’idée de jeunes filles se déhanchant sur un podium comme à des enchères où ils se choisissaient leurs petites. Eh, ces reforn...
Ah miss CIV… C’était l’émission favorite des refornicateurs, pardon refondateurs. Oui, on s’en rappelle, ils se léchaient les lèvres jeunes comme vieux à l’idée de jeunes filles se déhanchant sur un podium comme à des enchères où ils se choisissaient leurs petites. Eh, ces refornicateurs, ces idiots fainéants dindons ou rien (DOR) frontistes, ils nous ont fait voir de toutes les couleurs de ce qui est mauvais, dégradants et répugnants…De vrais satanés ces fronstistes👺👺👺 Mais bon, heureusement la page est tournée pour au moins 25 ans… Yessss…. On avance…
 
 
Read more
See his contributions theodore_prince@yahoo.fr
 
Il n'y a rien de Noir chez ces filles. Il faut choisir des vraies filles noires. Des beautés noires. Loupita Niyongo par exemple.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login