Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Lobognon devant les juges d'appel ce mercredi
 
Alain Lobognon 

© Koaci.com – Lundi 11 Feévrier 2019 – Condamné le mardi 29 janvier dernier par les juges du tribunal de première instance du Plateau dans l'affaire de divulgation de fausses nouvelles, le député de Fresco Alain Lobognon Search Alain Lobognon sera face aux juges d'appel Search juges d'appel le mercredi Search mercredi 13 février 2019, comme relevé en exclusivité à KOACI par le conseil des avocats de l'ancien ministre des sports.

Alain Lobognon à en croire son avocat Me Diarrassouba, sera présenté aux juges d'appel Search juges d'appel suite à l'appel interjeté.

"L'affaire Lobognon sera évoqué à la cour d'appel le mercredi Search mercredi 13 février. L'affaire vient pour la première fois devant les juges d'appel Search juges d'appel parce que nous avons fait appel et donc la cour a programmé le dossier pour le mercredi Search mercredi prochain, on vient à peine d'être informé", révèle à KOACI Me Diarrassouba, conseil du proche de Guillaume Soro.

Pour rappel les avocats d'Alain Lobognon avaient claqué la porte lors de son procès au palais de la justice du plateau le mardi 29 janvier dernier parce que les juges avaient refusé de prendre en compte les trois exceptions qu'ils avaient soulevé pour leur client.

Le vendredi 1er février 2019, au Plateau, devant la presse, les avocats de l'ancien ministre des sports condamné à 12 mois de prison ferme ont qualifié la décision des juges du tribunal de parodie de justice, mais avaient informé en même temps qu'ils avaient interjeté appel.

Jean Chresus
 
 
14253 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 11/02/2019
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Ce procès va peut être connaitre la vérité sinon ce qui s est passe a la chambre de premier instance est très politique .le procureur Adou semblait avoir déjà le verdict la veille du procès .La ci a besoin de la réconciliation et non ses choses bizarela .voilà que la poursuite d...
Ce procès va peut être connaitre la vérité sinon ce qui s est passe a la chambre de premier instance est très politique .le procureur Adou semblait avoir déjà le verdict la veille du procès .
La ci a besoin de la réconciliation et non ses choses bizarela .voilà que la poursuite de Ehouo est partie juste au placard pour faire plaisir au maitre sans doute
 
 
Read more
See his contributions LeMagotOuRien
 
On annonçait qu'il bénéficierait d'une relaxe en guise d'apaisement.. Espérons qu'il sache se tenir ce mercredi et même après.. Tous ces soroïstes zélés à l'esprit zélateur..pff
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Lagoallah qui t'a dit que le cas ehouo est rangé.. Rires.. Minan qu'on va contrôler pour de vrai l'AN plg2Dieu son cas sera résolu en mode accéléré.. Lol
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
pffff!!! si tu veux faut controler pr de vrai l'onu avec droit de veto, mon cher #margouillat, le ciel ne ns tombera pas sur la tête.... Ehoué sait qu'il est déjà votre prisnier. il n'aura rien de nouveau que ns n'ayons pas encore vu sous ado.... oubien #Fantagbê_Domi la copine ...
pffff!!! si tu veux faut controler pr de vrai l'onu avec droit de veto, mon cher #margouillat, le ciel ne ns tombera pas sur la tête.... Ehoué sait qu'il est déjà votre prisnier. il n'aura rien de nouveau que ns n'ayons pas encore vu sous ado.... oubien #Fantagbê_Domi la copine du vieux FHB, lui fera un enft???
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
Quel que soit la décision de la Cour d’Appel, il comprendra qu’il ne saurait rester au-dessus de la loi a l’avenir. Il faudra essayer encore de diffuser de fausses infos pour incitation au désordre public.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
J adore sa coupe lolca fait sérieux opposant lol
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Illusions le ciel est déjà tombé sur vos têtes et y est encore depuis que Ado vous a arraché et pris le pouvoir avec fracas et humiliation sur vous.. Le fait est que vous bédiéïstes haineux, gor minables et vos soi-disant leaders êtes déjà morts.. c'est après on va vous tuer..c'e...
Illusions le ciel est déjà tombé sur vos têtes et y est encore depuis que Ado vous a arraché et pris le pouvoir avec fracas et humiliation sur vous.. Le fait est que vous bédiéïstes haineux, gor minables et vos soi-disant leaders êtes déjà morts.. c'est après on va vous tuer..c'est vous on attend pour le date..
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
On attend la convocation de la voleuse d or mariam traore AKA i-bhiêê... 🤬🤫
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login