Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Renforcement des mesures contre la contrebande et l'insécurité transfrontalière
 
Geoffrey Onyeama (ph)

© koaci.com– Mardi 16 Avril 2019 –Le gouvernement fédéral du Nigeria Search Nigeria a annoncé des mesures visant à renforcer la lutte contre la contrebande Search contrebande et l'insécurité aux frontières du pays et entend coopérer dans cette perspective avec les pays voisins.

A ce propos, le ministre nigérian des Affaires étrangères, Geoffrey Onyeama, a déclaré hier lundi Abuja au sortir d’une réunion ministérielle avec son collègue de l'Agriculture et du Développement rural, Audu Ogbeh, que le gouvernement fédéral a intensifié ses mesures pour faire face aux défis sécuritaires contre lesquels le pays est confronté.

D’après l’Agence nigériane de presse NAN qui a cité le chef de la diplomatie nigériane, le Président Muhammadu Buhari a mis en place un comité ministériel composé des ministères des Affaires étrangères, de l'Agriculture, de la Justice, des Finances et de l'Intérieur; le service de l'Immigration et le service des douanes pour faire face à cette préoccupation.

La réunion ministérielle conjointe qui a eu lieu est intervenue avant la prochaine réunion du comité tripartite sur la lutte contre la contrebande Search contrebande et qui va réunir le Nigeria, le Bénin et le Niger.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
2297 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login