Côte d'Ivoire : Après avoir accepté d'organiser la CAN 2023, la FIF retire sa plainte contre la CAF au TAS
Le vice-président de la FIF vendredi lors d’une rencontre avec les responsables de clubs pour leur faire le compte rendu pour échanger sur la visite d’Ahamad Ahamad en Côte d’Ivoire en début de semaine, a annoncé que le FIF va retirer sa plainte.
« La procédure auprès du TAS à l'encontre de la décision de la CAF au sujet de la CAN 2021 est aujourd'hui sans objet. Nous allons retirer le dossier en accord avec les clubs », a annoncé Sory Diabaté comme rapporté par un confrère.
La Côte d’Ivoire a accepté l’organisation de la CAN 2023 dit-elle par « Solidarité » au Cameroun qui accueillera celle de 2021.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pour ma part, je ne suis pas pour ce retrait de cette plainte. Ahmad a agi arbitrairement et aux detriments de mon pays pour une affaire camer qui ne ne concerne aucunement. Mais bon, puisque le PR himself en homme de paix préfère les situations non-conflictuelles et préfère ne pas froisser son Homologue le roi Biya, et en tant que chef de l'exécutif voudrait qu'on avance autrement, je respecte cela. Et on avance... Mais toi Ahmad, tu feras juste un mandat à la tete de la CAF car bien de federations sur le continent en ont deja ras-le-bol de ta gestion du foot africain et ton voyou-isme de petit rancunier.
Ah bon!? Cette plainte aurait pu aboutir ? Arrêtez de nous distraire. Le seul choix, c'était la Can 2023 ou rien. Koh par ''solidarité avec le Cameroun'' après avoir brandi des menaces, on revient à la raison.
sur la photo là c'est un BOUBOU KLA KLA oubien c'est Cadavre???
Humm!!! Sésséehh!! Il était une fois...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire