Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Tontine sexuelle, un établissement secondaire porte plainte à  la DITT contre X pour avoir diffuser une vidéo ternissant son image
 

Côte d'Ivoire : Tontine sexuelle, un établissement secondaire porte plainte à  la DITT contre X pour avoir diffuser une vidéo ternissant son image

 
 
 
 26280 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 février 2019 - 19:10

Gueye-OUE au milieu droit (ph KOACI) 



© koaci.com - Mercredi 13 Février 2019 -Depuis deux semaines, une vidéo à  caractère sexuel circule sur les réseaux sociaux dans laquelle, le nom de l’établissement, du Groupe Lavoisier est cité par les acteurs.


Cette vidéo qui a en quelques minutes fait le tour du monde ternie l’image de l’Institut scolaire Lavoisier qui forme depuis 20 ans des jeunes cadres et étudiants du pays.


La Direction du Groupe a tenu cet après-midi une conférence de presse au sein de l’Institut sise à  Angré non loin du Chà¢teau pour rétablir la vérité. 


Elle a durant cette rencontre avec la presse projeté comme constaté par KOACI, la vidéo en question que certaines personnes veulent mettre en relation avec le phénomène de la «tontine sexuelle» qui a cours dans certains établissements secondaires.


 
La porte-parole du Groupe, Gueye-OUE a signifié que la scène s’était produite au domicile d’un parent d’élève, chose que KOACI a constaté au moment de la vision de cette vidéo à  caractère sexuel vu le décor dans lequel, elle a été tournée.


La Direction du Groupe mentionne toutefois, en sa qualité d’éducateur et avec son engagement à  contribuer activement à  l’instruction et l’éducation des enfants qui lui sont confiés, elle est interpellée et est obligée de condamner fermement ces actes.


«Raison pour laquelle, les élèves mis en cause sur la vidéo et qui faisaient partis de son effectif en 2016, ont été systématiquement exclus, lorsque les faits se sont avérés, »a expliqué madame Gueye. 


Elle a annoncé que la Direction du Groupe a déposé une plainte à  la Direction de l’informatique des traces technologiques (DITT) contre X, en début du mois de février 2019 pour rechercher l’auteur de la diffusion de cette vidéo obscène. 


Selon la porte-parole, pour l’heure, la Direction du groupe entend accentuer ses diverses activités extra scolaires en vue d’occuper sainement les élèves afin de leur éviter de s’adonner à  des vices.


 
Enfin, la Direction invite les parents d’élèves à  plus de vigilance, la société civile ainsi que les partenaires de l’éducation, les organismes internationaux, ONG à  se joindre à  elle pour combattre tous les fléaux qui minent le milieu scolaire. 


Par ailleurs, pour rappelle, la tontine sexuelle consiste selon des informations en notre possession à  une levée de fonds régulière par les adolescents des établissements secondaires et un membre du groupe utilise cet argent récolté pour entretenir des rapports sexuels avec des filles de son choix dans un hôtel ou un endroit secret.


Nos sources révèlent que ce phénomène faisait rage par le passé, dans certains pays de la sous-région, notamment, au Bénin et au Togo.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un faux gendarme récidiviste interpellé dans la région...
 
 
Côte d'Ivoire: Un faux gendarme récidiviste interpellé dans la région d'Aboisso
Société
 
Côte d'Ivoire: Intronisé en décembre 2018, Nanan Djombo Valentin nouve...
 
 
Côte d'Ivoire: Intronisé en décembre 2018, Nanan Djombo Valentin nouveau chef du village d'Attiekoi a officiellement pris fonction
Côte d'Ivoire: Echanges de tirs entre des braqueurs d'un magasin et des éléments du CCDO, un malfrat tué
Société
Côte d'Ivoire: Echanges de tirs entre des braqueurs d'un magasin...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
Kenya: Huit morts au moins  dans une attaque contre un bus dans le nord -est
Société
Kenya: Huit morts au moins dans une attaque contre un bus dans l...
Kenya il y a 1 jour
 
Nigeria: Réaction du gouvernement après l'attaque du ministre Amaechi en Espagne
Société
Nigeria: Réaction du gouvernement après l'attaque du ministre Ama...
Nigeria il y a 1 jour
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tontine sexuelle, un établissement secondaire porte plainte à  la DITT contre X pour avoir diffuser une vidéo ternissant son image
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
C'est donc ça ce modèle de société où nos enfants au lieu d'aller à  l'école s'adonnent plutôt à  la dépravation sexuelle, que Kandia Camara, occupée à  insulter à  tout rompre et à  apprécier le PQ américain, va nous léguer ?! Safroulaye !!! La ''désauvagérisation'' de la jeunesse ivoirienne demandera un effort surhumain après le passage de l'ex rébellion sauvage.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Le mossi a vraiment perverti la société ivoirienne! Mais que fallait-il attendre de qui couche avec la maitresse de son "père"?
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Quand un idiot comme @batard-ni, lui-même nourrit par la prostitution de sa trainée de chieuse maternelle vient se plaindre, alors là  il faut se rouler de rire… Abruti… MDRRR… On observe…
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Eh les pratiques communes des libertins et adultérins frontistes de 2000 à  2010 nous ont rattrapés. Eh pauvres de nous. Non, mais ces dindons ou rien (DOR) sauvages et vicieux comme les bétés et assimilés qu’ils ont gà¢té le pays toutes les mœurs dans ce pays… Par exemple, le fils d’enculée @ovarairedeta mémé, vieux vicieux féru de films machins bizarres bizarres… Maintenant qu’on l’a démasqué c’est devenu palabres… Riresss… Marier des petites filles, prendre une seconde femme (illégale) etc… etcc… Vraiment… On va essayer d’avancer quand même…
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Manuel225
Elle dit quoi même ?
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yuome
entrez votre commentairepisseur aux 101 puces dans les gonades remplis de pus @ tu es carrement bête même, t'es l'archetype du militant RDR. Stp fais l'effort de gerer ta miserable sans la faire transparaitre aux yeux de tous et ce à  travers tes posts; sincerement tu fais pas avancer le pays, être militant n'est pas synonyme d'à¢nerie et de singerie. bonne journée ...
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Évidemment, quand on continue soi même de lècher sans limite, les hémorroïdes de la fosse septique des putes de mère et sœurs, hémorroïdes endommagées par tant de sodomie pour cause de tontine sexuelle pour nourrir la pauvre famille @101puces-de-chien, pourquoi se plaindre ? Juste ''observer'' et se délecter des écoulements rectaux. Je parie même que les @101puces-de-chiots de ce cancre participent à  ces tontines sexuelles. Il faut bien assurer la relève de maman @101puces-de-chienne
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
bravetche
Batuta je prnse que tu n a pas oublier 2011 avec ton histoire de mossi n est ce pas!
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
MDRRRR… LOLLL… Le sang noirci suinte du vag pourri et rachitique de la djandjou mère de mon chiot suiveur. Maintenant, c’est grave, il y’a des matières fécales aussi qui en sortent des orifices de ta passoire maternelle…. En effet, @batard-ni est si touché au foi et aux cotes qu’il balbutie sans même respirer en copier collant son maitre @Peace101… Oh la la la la… Je sais, je sais, ton enfance, avec un macaque aux interstices vaginaux avec des odeurs méphitiques, était horrible. Tu vois, je compatis à  ta douleur et comprends tes tares qui sortent de ta cabosse remplie des excréments de ta génitrice qui les a mis dans cette dernière quand elle te chiait. Sans blagues, les puanteurs de son vag avec tous les animaux comme ton chien enragé qui l’ont ensemencée en lui fourrant des déchets dans ses entrailles moisies et empestes et maudites. Bon, je lui enfouis les trois pilons dans son vag et son anus puant qui n’existe plus que de nom pour calmer les suintements. Prends aussi les couches que j’envoie…. Riressss…. Abruti maudit…
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
@beurk… Pauvre dindon... Et toi tu es le dindon frontiste habituel et typique sauvage, minable faineant comme le chenapan gbagba et toujours en train de chier d’aigreur et de haine, n’est-ce-pas ? Prends tes états d’à¢mes et mets-les comme suppositoires à  ta trainée de pondeuse matrone des funérailles bétés et assimilés. Mets-lui en deux le matin, et trois le soir au coucher. Ordre du docteur. Si la vérité te faire chier à  toi et ta génitrice, que faire ? On observe… Bonne journée à  toi, andouille maudit frontiste…
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vous le camp Compaoré ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Expulsée et non poursuivie en justice, l'activiste Nathalie Yamb a-t-e...
 
1771
Oui
58%  
 
1142
Non
37%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement