Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : À Béoumi suite à l'incendie du district sanitaire, Aka Aouélé: «très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre»
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2019 - 12:47© koaci.com -Jeudi 28 Mars 2019 - Le Vendredi 22 Mars dernier, la localité de Béoumi a vu les locaux de son district sanitaire, partir en fumée. En vue de s'imprégner de l'ampleur du sinistre, le ministre de la santé Aka Aouélé a, ce Jeudi 28 Mars comme constaté sur place par KOACI, constaté les dégà¢ts occasionnés par les flammes.
« Je suis venu à Béoumi dans le district sanitaire, pour constater les faits. Les dégà¢ts sont extrêmement importants. Au nom du gouvernement, nous apportons notre compassion. Très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre. Je remercie tous nos partenaires financiers pour leur élan de solidarité.» a déclaré le ministre de la santé Aka Aouélé.
L'enquête pour connaître les circonstances du déclenchement de l'incendie au district sanitaire de Béoumi, serait toujours en cours selon les autorités.
T.K.Emile
Par Koaci
Infos à la une
Politique
RDC : L'opposition rejette tout changement constitutionnel et réclame un di...
Société
Côte d'Ivoire : Port d'Abidjan, des dockers menacent de paralyser les activ...
Société
Côte d'Ivoire : Grand-Bassam, agression présumée d'une jeune fille sur les...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Béoumi suite à l'incendie du district sanitaire, Aka Aouélé: «très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre»
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
27 Octobre 2026
Yango Food
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Yango Food lance Goya, une expérience de l...
19 Octobre 2026
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : BIEN-ÊTRE ET QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL : T...
15 Octobre 2026
SODECI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua : la SODECI soutient la sensib...
