Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Bingerville, des perturbations sur le réseau électrique seront observées demain dans plusieurs quartiers
 

Côte d'Ivoire : A Bingerville, des perturbations sur le réseau électrique seront observées demain dans plusieurs quartiers

 
 
 
 3971 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 avril 2019 - 14:39

bà¢timent CIE et le communiqué

© koaci.com – Mardi 9 Avril 2019 – Plusieurs quartiers de la communes de Bingerville verront le réseau électrique perturbé dans leurs secteurs demain mercredi 10 avril 2019 de 7h à  15h TU.

C’est ce qu’annonce la direction générale de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) via un communiqué ce jour dont KOACI dispose une copie.

Ces perturbations sont à  en croire la direction de la CIE due aux travaux de déplacement de cà¢bles électriques souterrains pour l’agrandissement de la voirie principale.

Tout en présentant leurs excuses à  la population des zones concernées pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner, la direction de la CIE précise que les dispositions seront prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l’exécution de ces travaux.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008