Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Bingerville, des perturbations sur le réseau électrique seront observées demain dans plusieurs quartiers
 

Côte d'Ivoire : A Bingerville, des perturbations sur le réseau électrique seront observées demain dans plusieurs quartiers

 
 
 
 4323 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 avril 2019 - 14:39

bà¢timent CIE et le communiqué

© koaci.com – Mardi 9 Avril 2019 – Plusieurs quartiers de la communes de Bingerville verront le réseau électrique perturbé dans leurs secteurs demain mercredi 10 avril 2019 de 7h à  15h TU.

C’est ce qu’annonce la direction générale de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) via un communiqué ce jour dont KOACI dispose une copie.

Ces perturbations sont à  en croire la direction de la CIE due aux travaux de déplacement de cà¢bles électriques souterrains pour l’agrandissement de la voirie principale.

Tout en présentant leurs excuses à  la population des zones concernées pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner, la direction de la CIE précise que les dispositions seront prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l’exécution de ces travaux.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement