Cameroun Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun :  Le régime Biya prendrait-il de l'eau ?
 

Cameroun : Le régime Biya prendrait-il de l'eau ?

 
 
 
 5517 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 avril 2019 - 09:29

(Ph )

© koaci.com – Mercredi 10 Avril 2019– Ces dernières semaines, les documents de l'AFP Camerounaise dont certains classés confidentiels ont été publiés sur les réseaux sociaux américains.

Le dernier en date attribué à  la présidence de la République, donne dans le détail la composition des membres de l'équipe de sécurité du chef de l'État ainsi que leurs identités et les armes qu'ils portent.

Peu avant, des notes confidentielles relatives à  la limitation des déplacements des ministres et directeurs généraux d'entreprises d'État ont été publiées sur la place publique.

Embarras

Yaoundé s'était déjà  montré embarrassé par la publication de tels documents dont certains touchent à  la sécurité de l'État.

Le gouvernement en avait interdit la publication sur internet. Les autorités avaient fait peser la menace de poursuites judiciaires, malgré cela le phénomène perdure.

Lire aussi : https://www.koaci.com/m/cameroun-gouvernement-lance-croisade-contre-publication-documents-administratifs-medias-sociaux-americains-118656-i.html


Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à  Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement