Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Affaire de penalty manqué  à  la CAN 2012, clash entre Zokora et Drogba
 

Côte d'Ivoire : Affaire de penalty manqué à  la CAN 2012, clash entre Zokora et Drogba

 
 
 
 16768 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 juin 2019 - 11:33

Drogba et Zokora-

© koaci.com – Mercredi 19 Juin 2019 -La révélation faite par Zokora Didier sur le penalty raté contre la Zambie à  la finale de la CAN 2019 au Gabon n’est du goût de Didier Drogba.

Selon l’ex académicien, l’ancien capitaine des éléphants ne devrait pas tirer le penalty consécutif à  une faute sur Gervinho à  10 mn de la fin de la rencontre, comme l’aurait recommandé la veille, le sélectionneur François Zahoui.

Mais le buteur serait entêté en arrachant le ballon à  Yaya Touré pour le tirer. Conséquence il avait raté le penalty et la Côte d’Ivoire avait perdu sa troisième finale de la CAN aux tirs au but après un match nul au temps réglementaire (0-0, 8-7).

Didier Drogba a réagi à  cette information livrée par son ex coéquipier via son réseau social.

« Mentir, c’est cacher une vérité que l’on doit manifester. Ce n’est pas mieux de dire la vérité là  ? Ou bien ? Lol », a écrit le champion d’Europe 2012.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire de penalty manqué à  la CAN 2012, clash entre Zokora et Drogba
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SAKIINE
mais pourquoi revenir sur ces sujets la . un penalty soit on le marque ou on le rate. moi je croix que même si ce penalty avait été tire par les 11 joueurs sur le terrain ils allaient le rate. vous êtes tous les deux nos champions on vous félicite pour tous ce que vous avez faire pour le football en cote d'ivoire.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
messager de la paix
SVP LES GARS, NE VOUS LIVREZ PAS EN SPECTACLE... GRANDISSEZ!!!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
XIX
Pas de palabres inutiles les gars, la coupe ne pouvait pas venir en Cote d’Ivoire, pour des raisons spirituelles. Vous êtes libres de ne pas me croire, mais je n’avance jamais les choses à  la légère. N’importe quel joueur de l’équipe ivoirienne aurait raté ce penalty. En face, il y avait la Zambie : Il y avait exactement 20 ans, dans ce même pays du Gabon, toute l’équipe nationale de Zambie fut détruite dans une terrible catastrophe aérienne. Cette victoire au Gabon même devait leur rendre un hommage spirituel et apporter de la consolation aux Zambiens. La deuxième raison, du Coté Zambien, il y avait Kenneth Kaunda, l’un des géants de l’Afrique moderne, une autorité morale et spirituelle respectée à  travers le monde, et du côté Ivoirien, qui avions-nous ? Dramane, un chef de guerre qui venait de meurtrir son pays par une guerre atroce, afin de livrer ce pays en pà¢ture. Un pays encore divisé et rempli d’amertume, malgré la qualité de nos joueurs , vous rappelez-vous comment ne partie de la C.I avait jubilé lors de cet échec ? la C.I était spirituellement disqualifiée face à  la Zambie. Cette défaite était donc normale. Maintenant les ADO moutons, à  vos invectives habituelles, en commençant certainement par le connard de pute 101.….
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
VEITO
Zokora ne s'est pas exprimé méchamment à  mon avis. Et aucun journal ne doit encore parler de cette histoire qui fait partir du passé, et reste juste un fait de jeu (comme il y en a des milliers tonnes depuis l'existence du foot et de tous les sports). Si vous insister, dites-nous alors quel était l'ordre de tireurs désignés par Zahoui? l'ordre était-il permanent? pour chaque match.??? Si vous ne nous informez pas, n'attiser pas la flamme.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter