Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Daoukro, en tournée dans des centres d'examens, le préfet met en garde « tout candidat qui commettra un acte de tricherie sera poursuivi et exclu...»
 

Côte d'Ivoire : Daoukro, en tournée dans des centres d'examens, le préfet met en garde « tout candidat qui commettra un acte de tricherie sera poursuivi et exclu...»

 
 
 
 4131 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 juillet 2019 - 15:14

© koaci.com --- Mardi 2 Juillet 2019--- À l'entame des épreuves orales du Baccalauréat session 2019 dans la capitale du Iffou ce Mardi 02 juillet comme rapporté à  KOACI par une source sur place, une délégation de la Direction Régionale de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Technique et la Formation Professionnelle ( DRENET-FP), conduite par la directrice Tarègue Chantal et Tanrah Doh Jacob, préfet par intérim de Daoukro, ont effectué une visite inopinée au Lycée Henri Konan Bédié et au Collège Ascension de la localité.

Au cours de cette tournée d'inspection, le préfet par intérim Tanrah Doh Jacob, s'est longuement attardé sur les risques qu'encourent les candidats qui par malheur, s'adonneraient à  la fraude.

« Tout candidat qui commettra un acte de tricherie sera poursuivi et exclu du système éducatif pour une période de 05 à  10 ans. Donc chers candidats, concentrez-vous sur les différentes épreuves. Rien n'est impossible si vous vous mettez ardemment au travail. Je compte donc sur vous pour un taux d'admission supérieur à  celui de l'année dernière.» a martelé le gouverneur.

Notons que 2793 candidats inscrits dans 06 centres d'examens de la région du Iffou, affronteront les épreuves orales et écrites du Baccalauréat session 2019.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement