Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Sortie d'un petit garçon qui ressemble à Akufo-Addo
 

Ghana : Sortie d'un petit garçon qui ressemble à Akufo-Addo

 
 
 
 4838 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 28 août 2019 - 16:06

L'enfant, au milieu (ph Ghanacelebrities)


La photo d’un enfant a fait surface sur les réseaux sociaux au Ghana et celui qui attire l'attention des regards et suscite des commentaires ressemble curieusement au Président Nana Akufo-Addo.


Selon nos confrères du site YEN.com.gh, le petit enfant est apparu sous cet accoutrement le jour des métiers de rêve dans son école, mais ils ne se savent pas ce qui a poussé les parents à habiller leur progéniture de la sorte.


Sur la photo, on peut voir le petit garçon dans un costume noir, nœud papillon couleur rouge, avec une paire de lunettes arrondie, comme celle que porte le Président Akufo-Addo. A ses côtés, on retrouve deux autres enfants qui ont revêtu l’uniforme de la police ghanéenne et sont positionnés comme sa garde rapprochée.


 

La photo a suscité divers réactions chez des ghanéens dont certains ont conclu que c’est une ressemblance nette d’avec le Président Akufo-Addo.


Rappelons qu’en juin début juin dernier, un fait identique avait été enregistré avec la publication de la photo d’un petit garçon qui ressemble au Président ghanéen. En dehors des commentaires des internautes, aucune réaction officielle n’a été notée.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement