Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Décès  de deux enfants au nord-est suite à une intoxication alimentaire, une dame et le frère de son mari mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire: Décès de deux enfants au nord-est suite à une intoxication alimentaire, une dame et le frère de son mari mis aux arrêts

 
 
 
 3227 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 novembre 2019 - 17:14

Deux enfants âgés de cinq et de trois ans ont trouvé mystérieusement la mort après avoir consommé un repas préparé par la seconde épouse de leur père, a-t-on appris auprès d’un media d’Etat (NDRL AIP).


Selon la source, l’expertise médicale menée après le constat d’usage a révélé que la nourriture et l’eau qu’ils ont consommées ont été intoxiquées par un puissant herbicide.


Tous les soupçons ont été alors orientés vers l’epouse du père qui a concocté le plat. Mais cette dernière nierait les faits.


 

Une enquête a été ouverte afin de clarifier la mort de deux enfants à la suite d’une intoxication alimentaire à Gbadouo, un village de la sous-préfecture de Tougbo dans le département de Téhini (Bounkani, Nord-Est).


La justice a néanmoins ordonné l’arrestation de la Dame et du frère de son mari témoins des faits lors du drame. Ils ont été placés mandat de dépôt à la maison d’arrêt et correction de Bouna, indique-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement