Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis l'ouest, le « boss » de la Gendarmerie exhorte ses éléments à rester sourds face aux fausses rumeurs
 

Côte d'Ivoire : Depuis l'ouest, le « boss » de la Gendarmerie exhorte ses éléments à rester sourds face aux fausses rumeurs

 
 
 
 4605 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 avril 2020 - 22:03

Le Gnl Apalo


Que de rumeurs répandues en pleine crise de la maladie à Coronavirus ces derniers jours. Lors d’une visite ce mardi 21 avril 2020, dans les villes de Man et de Bangolo (Ouest), dans le cadre de sa tournée de sensibilisation sur la pandémie du coronavirus, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a demandé à ses hommes de se protéger et d'amener les populations à respecter les mesures barrières en vigueur.


Le Général Apalo Touré, a souligné que le gouvernement abat un très grand travail dans ce combat contre le Covid-19. C'est pourquoi, les Forces de Défense et de Sécurité, doivent redoubler d'effort.


« La Gendarmerie Nationale doit jouer sa partition, en restant disciplinée et professionnelle comme elle l'a toujours été. Il a exhorté les gendarmes au travail bien fait car ceux qui se démarqueront par leur professionnalisme seront récompensés », a-t-il indiqué, comme rapporté.


 

Par ailleurs, il aurait souligné qu'au cours de cette tournée de sensibilisation entreprise depuis le samedi dernier, il s'est voulu clair sur la question des primes prévues pour les  forces engagées dans la lutte contre le phénomène.


« Il a insisté sur le fait qu'il n'a jamais été question de faire une discrimination entre les personnels servant à Abidjan et ceux de l'intérieur du pays dans le paiement de ces primes. Il a appelé au discernement et à la fin des rumeurs non fondées dans les casernes.


Toutefois, il a rappelé aux gendarmes qu'en tant que soldat, la priorité pour eux doit consister à appuyer l'état dans le combat contre la maladie », a confié une source sécuritaire à KOACI.


En outre il a rappelé aux gendarmes qu'en tant que soldat, la priorité pour eux doit consister à appuyer l'Etat dans le combat contre la maladie.


 Enfin, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, partout où il serait passé, a félicité ses collaborateurs en les encourageant à élever leurs niveaux d'engagement en demeurant dignes, fidèles et loyaux .


Donatien kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, le MURIR appelle l'opposition au dialogue et à...
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, le MURIR appelle l'opposition au dialogue et à cesser toutes violences
Société
 
RDC : Une avionnette s'écrase avec ses quatre occupants à bord dans l'...
 
 
RDC : Une avionnette s'écrase avec ses quatre occupants à bord dans l'est
Côte d'Ivoire : Baccalauréat session  2020, 40,08 % d'admis cette année
Société
Côte d'Ivoire : Baccalauréat session 2020, 40,08 % d'admis cette...
Côte d'Ivoire il y a 17 heures
 
Côte d'Ivoire : Manifestations, un bus incendié à Yopougon
Société
Côte d'Ivoire : Manifestations, un bus incendié à Yopougon
Côte d'Ivoire il y a 18 heures
 
Nigeria : 14 morts dans une attaque de voleurs de bétails dans le centre
Société
Nigeria : 14 morts dans une attaque de voleurs de bétails dans le...
Nigeria il y a 18 heures
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis l'ouest, le « boss » de la Gendarmerie exhorte ses éléments à rester sourds face aux fausses rumeurs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
KROPEDALE
Donc ya rumeurs
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... On sait d'où viennent ces rumeurs répandues par les kouglizias oiseaux de malheur b&a frontistes...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement