Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après l'incendie de son domcile à Bangui, Zahoui : « J'ai échappé à une mort certaine »
 

Côte d'Ivoire : Après l'incendie de son domcile à Bangui, Zahoui : « J'ai échappé à une mort certaine »

 
 
 
 10633 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 juin 2020 - 18:18

Zahoui


Nous le relevions dans un article précédent, que l’ancien sélectionneur des éléphants a échappé à un incendie la nuit du lundi à mardi dernier.


Son domcile qu’il a regagné il de cela seulement cinq jours est parti en fumée suite à un court-circuit. Joint par un confrère, l’ancien jouer de Toulon raconte son drame.


Le technicien ivoirien tout en remerciant Dieu admet avoir échappé à une mort certaine. « Tout ce que je peux dire, c'est que c'est Dieu qui m'a sauvé. J'ai échappé à une mort certaine », a-t-il confié, avant de poursuivre.


 

« Parce que c'est le dimanche dernier que j'allais effectivement intégrer cette maison. Et tout était mis en place pour m'y installer. Tout était meublé. Après avoir installé toutes mes affaires, j'ai décidé d'aller dîner dans un restaurant ivoirien de Bangui. À mon retour, je constate un monde fou autour de ma maison. À mes nombreuses questions, on m'apprend qu'elle a pris feu. Certainement un court-circuit m'a-t-on dit. Je loue vraiment l'œuvre de Dieu. Parce que, supposons que j'étais entrain de dormir et que cet incendie avait déclenché en pleine nuit, c'en était déjà fini pour moi. Je note que tout a brûlé sauf ma Bible. Avant d'y intégrer, j'avais fait venir un Pasteur qui a prié. Dieu a donc agi. Et je ne peux que lui dire un grand merci. »


Il faut souligner que, l'équipement de la maison et les documents personnels du sélectionneur des Fauves de Centrafrique ont été emportés par les flammes.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après l'incendie de son domcile à Bangui, Zahoui : « J'ai échappé à une mort certaine »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
BIZARRE et ETRANGE . Tu as probablement échappé à "un assassinat" téléguidé......... Tu dois utiliser encore ta soi-disant Bible pour reprendre ta place à la tête des "Zéléfan" de ton pays.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement