Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après s'être enrôlée à Genève, Marie Thérèse Houphouët Boigny :  « J'exhorte tous les ivoiriens, à faire preuve de civisme »
 

Côte d'Ivoire : Après s'être enrôlée à Genève, Marie Thérèse Houphouët Boigny : « J'exhorte tous les ivoiriens, à faire preuve de civisme »

 
 
 
 16980 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 juin 2020 - 09:52

Marie Thérèse à Genève 


Et revoilà l’épouse de Feu le premier Président ivoirien, Felix Houphouët-Boigny, Marie Thérèse.


Dans le cadre de l’opération de la révision de la liste électorale, l’ancienne première Dame qui vit en suisse s’est enrôlée à Genève.


Selon ses services, après son enrôlement, elle s’est félicitée de la bonne marche du processus organisé par le Gouvernement ivoirien et par la CEI


 

« J’exhorte tous les ivoiriens, à faire preuve de civisme et à remplir ce devoir citoyen dans le calme, la confiance et la discipline » a-t-elle déclaré. Elle s’est montrée fière et heureuse de prendre activement part à l’histoire de son pays bien que vivant désormais à l’étranger, a-t-on rapporté.


Pour rappel, c’est le 13 juin dernier, que les Ambassades et Représentations diplomatiques de la Côte d’Ivoire à l’étranger, ont procéder au démarrage de la révision de la liste électorale et à l’enrôlement des nouveaux ivoiriens majeurs de la diaspora.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après s'être enrôlée à Genève, Marie Thérèse Houphouët Boigny : « J'exhorte tous les ivoiriens, à faire preuve de civisme »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
Ca devient lassant le nombre de fautes dans chaque article de koaci. Mais relisez-vous avant de publier les gars.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
sandrinekouame
merci, maman.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Elle est restée TOUJOURS LOIN de la Politique comme d'ailleurs les vrais enfants biologiques de son défunt mari.. Elle reste la PLUS belle, la plus élégante et la "plus intelligente" mais un peu "ignorante" de toutes nos 1ere dames... Tu t'es laissée avoir par des gens que tu connais BIEN, qui t'ont soutiré une grande partie des biens matériels et financiers de ton défunt mari FH Boigny. Il y a même certains qui sont actuellement au pouvoir..... Tu dois "te réveiller" un peu
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter