Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Grande opération de la police à Abobo, une vingtaine d'individus dont des propriétaires, serveuses, gérants et DJ de bars  interpellés
 

Côte d'Ivoire : Grande opération de la police à Abobo, une vingtaine d'individus dont des propriétaires, serveuses, gérants et DJ de bars interpellés

 
 
 
 6462 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 01 juillet 2020 - 15:42

Des interpellés mardi à Abobo 


La police nationale a mené une grande opération mardi dans la commune d’Abobo-gare. Ladite opération s’inscrivait dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.


Elle avait pour missions de rechercher et démanteler des fumoirs, des gares anarchiques, des bistrots, cabarets, vidéos clubs, cyber de fortune et autres jeux de hasard.


 

Les policiers ont interpellé 22 individus dont des Propriétaires de bars, des Serveuses, des Gérants et DJ qui ont été conduits à la Préfecture de Police.


Un fumoir a été démantelé à Biabou, des armes blanches, comprimés et stupéfiants ont été saisis, ainsi que la fermeture de 07 bars pour non-respect des mesures prises contre la propagation de la pandémie du Covid-19.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement