Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Des individus arrêtés pour avoir ligoté, violenté et attouché une présumée voleuse et diffusé la vidéo sur internet
 

Sénégal : Des individus arrêtés pour avoir ligoté, violenté et attouché une présumée voleuse et diffusé la vidéo sur internet

 
 
 
 5874 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2020 - 13:33

La présumée voleuse ligotée par ses bourreaux



Au Sénégal, deux jeunes gens ont été interpellés par la police hier. La bande de copain qui avait mis la main sur une présumée voleuse avait violenté et attouché celle-ci avant de diffuser la vidéo des faits sur internet. Les faits se sont déroulés à Sacré Cœur, un quartier résidentiel de Dakar, a appris KOACI.


Ibou T. et Babacar N., les deux présumés bourreaux de F. N., violentée puis filmée nue à Sacré-Cœur, sont passés aux aveux.


Lors de leur audition sur procès-verbal, les deux mis en cause ont reconnu avoir commis des attouchements sexuels sur la dame.


La 3e personne, activement recherchée, a presque assouvi tous ses fantasmes sur F. N. nous informe une source policière proche de l’enquête.


 

D’ailleurs, précise notre source, les mis en cause auraient confié aux enquêteurs que F. N. a saccagé leurs boutiques et auraient blessé l'un d'entre eux à la main.


« Ils assurent n’avoir en aucun moment parlé de vol », nous souffle notre source.


Pourtant, sur la vidéo publiée sur internet et qui a émue plus d’un au Sénégal, on entend bien des voix traité la jeune dame de voleuse.


Un membre du groupe a même essayé d’ôter les vêtements de la dame.


Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à demander à la justice de faire son travail dans cette affaire.


 

« J'espère que des organisations comme l’Association des Juristes Sénégalaises, Amnesty Sénégal, Raddho (Rencontre africaine des droits de l’homme)... vont constituer un pool d'avocats pour porter plainte avec sa famille et les accompagner dans ce processus », a tweeté le célèbre blogueur Pape Ismaila Dieng.



Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement