Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Obsèques d'Allah Thérèse, note de remerciement spéciale à Dr Raymonde Goudou Coffie pour son implication
 

Côte d'Ivoire : Obsèques d'Allah Thérèse, note de remerciement spéciale à Dr Raymonde Goudou Coffie pour son implication

 
 
 
 6948 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 31 août 2020 - 11:44

Raymonde Goudou ce samedi à Toumodi


Décédée le 19 janvier 2020 des suites d’une courte maladie à Djékanou (Centre), la cantatrice de la musique Baoulé, Allah Thérèse a été conduite à sa dernière demeure à Gbofia dans le département de Toumodi le week-end dernier.


Au cours des obsèques, une note de remerciement spéciale à madame la ministre de la culture et de la francophonie Dr Raymonde Goudou Coffie.


Cette originaire de la région du Bélier a pesé de tout son poids pour la réussite des funérailles de la reine de la musique traditionnelle.


 

 En effet, nous apprenons que, de la levée du corps à l’Ivosep jusqu'à Gbofia, il a été remarqué une organisation parfaite.


En marge des funérailles la ministre à fait diligence auprès du chef de l'état pour que toutes les infrastructures de base du dit soit mises à l'état.


 A savoir le rétablissement de l'eau potable, le reprofilage de la voie entre la sous-préfecture Angonda et Gbofia  ainsi que d'autres œuvres. 


Toute la notabilité du village ainsi que tous les chefs de la sous-préfecture ont tenu à dire Merci à la première responsable de la culture ivoirienne. Il faut aussi préciser qu'elle était la représentante du président de la République, Alassane Ouattara, à cette occasion.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement