Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À l'Ouest et au Sud-Ouest, Dely Mamadou efface les traces de l'UDPCI et mobilise pour le RHDP
 

Côte d'Ivoire : À l'Ouest et au Sud-Ouest, Dely Mamadou efface les traces de l'UDPCI et mobilise pour le RHDP

 
 
 
 5080 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 septembre 2020 - 10:01

L'honorable Dely Mamadou à Santa vendredi (ph KOACI) 



Comme une course contre la montre, la toile du RHDP est train d'être tissée dans plusieurs localités de l'Ouest et Sud Ouest du pays par les soins de l'honorable Dely Mamadou, délégué départemental RHDP Biankouma et DG du CROU-A1. Une tournée, initiée par l'ex cadre de l'UDPCI, aujourd'hui fer de lance des Houphouëtistes à l'Ouest, a pour seul objectif la sensibilisation et la mobilisation des populations pour la victoire du Président Alassane Ouattara, candidat à la présidentielle du 31 octobre prochain.


Devant dame Sangaré Namizata, présidente de la CNDH et marraine de là cérémonie et de Goué Emmanuel cadre, et fils de ladite sous préfecture, les jeunes cadres de Santa sous préfecture de Biankouma, ont initié une journée d'hommage au président Alassane Ouattara le vendredi 11 septembre en présence de l'honorable Dely Mamadou qui a lancé un appel aux populations pour faire bloc autour du président Alassane Ouattara, grâce à qui, plusieurs fils de cette sous préfecture, ont aujourd'hui de l'emploi et aussi celui qui a permis que Santa sorte de son enclavement.


 

« Électricité, Collège de proximité, un médecin affecté, etc..., sont autant de choses qui nous motivent d'avantage à suivre Alassane Ouattara pour le développement de notre région.» a indiqué l'honorable Dely. Après cette localité, le cap a été mis sur la sous préfecture de Blapleu, où l'émissaire du RHDP a assisté à un tournoi de football doté du trophée qui porte son nom. « Je vous invite, vous les jeunes de cette sous préfecture à cultiver le vivre ensemble, la cohésion sociale, gages de stabilité et de développement qui sont chers au Président Alassane Ouattara...» a exhorté l'honorable.


À San-Pédro ce samedi 12 septembre ou le docteur Dely Mamadou a séjourné avant de prendre la route pour Sassandra, il a rencontré les militants RHDP issus de l'UDPCI venus en grand nombre écouter le message du général terrain comme aiment l'appeler ses admirateurs. Il a donné les raisons pour lesquelles, des militants de l'UDPCI ont choisi de rester au RHDP et a par ailleurs, encouragé l'auditoire à prendre toute sa place dans le navire RHDP pour une victoire éclatante du président Alassane Ouattara le 31 Octobre 2020. Au nom du ministre Tchagba Laurent, un don en espèces de 500.000f à été fait aux militants qui ont massivement effectué le déplacement.


À Sassandra dans la région du Gboklê au terme de sa tournée ce même samedi, il à échangé avec la communauté Dan de cette localité. L'objectif de cette rencontre était de sensibiliser ces populations à adhérer à la philosophie du RHDP et travailler à la victoire du Président Alassane, qui serait à l'en croire, seul garant du développement. En retour, les populations des différentes localités visitées, ont promis à l'envoyé du RHDP, de le suivre dans toutes ses actions, mais également contribuer à la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir de l'élection présidentielle.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À l'Ouest et au Sud-Ouest, Dely Mamadou efface les traces de l'UDPCI et mobilise pour le RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement