Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Identification, les agents de l'ONECI annoncent un arrêt de trois jours à compter du 15 octobre prochain
 

Côte d'Ivoire : Identification, les agents de l'ONECI annoncent un arrêt de trois jours à compter du 15 octobre prochain

 
 
 
 5052 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 octobre 2020 - 17:49

Direction de l'ONECI en juin dernier à Abidjan


Le Syndicat national des agents de l'ONECI devait en principe entamer un arrêt de travail le 7 octobre et qui devait prendre fin le 12 du même mois.


Il décide de reporter cette grève du 15 au 17 octobre. Selon le Secrétaire général du SYNA-ONECI, Koné Kinatiori Maurice "ce report n'est en rien une annulation mais juste une disposition visant à une forte mobilisation des camarades tant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays et une meilleure diffusion de l'information".


 

C'est depuis le 20 juillet que le SYNA-ONECI a déposé son préavis de grève qui rentrera effectivement en vigueur, les 15, 16 et 17 Octobre 2020 dans tous les centres d'enrôlements et bureaux de l'ONECI, comme l'a indiqué, le SG dans un document qu'il a fait parvenir à la rédaction de KOACI.


Par ailleurs, les agents dénoncent un traitement salarial à double vitesse, le mépris, le non-respect des droits acquis, le marchandage, le copinage, le gaspillage etc…


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Identification, les agents de l'ONECI annoncent un arrêt de trois jours à compter du 15 octobre prochain
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement