Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Viol d'une fillette de 12 ans à Bangolo, un élu promet une rançon à qui ramènera le « faux pasteur » violeur
 

Côte d'Ivoire : Viol d'une fillette de 12 ans à Bangolo, un élu promet une rançon à qui ramènera le « faux pasteur » violeur

 
 
 
 6173 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 15 octobre 2020 - 12:01

Le violeur présumé recherché


Drame à Bangolo.


Une fillette de 12 ans dont nous tairons l’identité, étaient violée depuis plusieurs mois par une personne identifiée, un "faux pasteur". Elle est désormais enceinte de deux mois.


Les faits se sont déroulés dans le quartier Wongbaé.


Après avoir envoyé leur enfant ce mercredi, pour une consultation chez le médecin, ses parents découvriront qu'elle est enceinte.


 

Suite à cette mise devant un fait accompli, la fillette se mettra à table et expliquera toute l'histoire qui ne tardera pas à se propager comme une trainée de poudre dans la ville.


Selon les parents, le violeur présumé, le dénommé "Tchea Daniel", avait demandé à celle qui étudie en classe de 4eme, de ne rien leur dire.


Face à l’ampleur du drame pour la fillette et le désarrois des parents, aussitôt informé, un élu de la Région s’est manifesté.


 

Le député Evariste Méambly, élu du Guémon, s’est mis immédiatement en action via ses équipes sur place à Bangolo, pour prendre en charge les soins de l’enfant. Il a également promis une rançon à celui qui mettra la main sur le quidam, qui, pourrait avoir pris la fuite.


A suivre...


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement