Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, devant leur fils, la population du canton N'Dranouan promet le 1 coup KO au candidat Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, devant leur fils, la population du canton N'Dranouan promet le 1 coup KO au candidat Ouattara

 
 
 
 5776 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 24 octobre 2020 - 09:14

Traoré Mamadou en campagne électorale à Gare-Camp vendredi (ph KOACI) 



« Je suis là pour parler de paix à mes parents des sept villages réunis ici à Gare-Camp, parce que c’est de ça qu’on a besoin. La paix entre nous, la paix entre toutes les religions, la paix entre toutes les ethnies qui vivent dans ce village depuis avant 1930. Je suis venu les exhorter à continuer à vivre en bonne intelligence comme cela a été le cas depuis toutes ces années (...)


Mes parents Baoulé, vous allez entendre des gens dire attention les Dioulas se préparent à venir vous attaquer. Mes parents Dioula, vous allez entendre de votre côté que les Baoulé se préparent à venir vous attaquer. Ne prêtez pas attention à tous ces propos, car c’est faux. Personne ne viendra vous attaquer.» a fait savoir à la population du canton N’Dranouan, 

Traoré Mamadou, directeur général de l’Institut National de Formation Sociale (INFS), ce vendredi 23 octobre lors d'un meeting de campagne dans le village de Gare-Camp à Bouaké.


 

Le cadre du RHDP, à l'approche du scrutin présidentiel, a exhorté ses parents de continuer à cohabiter en bonne intelligence, dans la cohésion et la paix.


Insistant sur la cohabitation pacifique entre les habitants de sa circonscription, le cadre RHDP de la région de Gbêkê, a demandé à l'assemblée venue de sept villages, d'ignorer les appels à la haine et de division propagés par des oiseaux de malheur. Il leur a, également, demandé de ne pas écouter non plus ceux qui s’emploient à opposer les ethnies entre elles pour susciter des affrontements intercommunautaires.


Au terme de son intervention, Traoré Mamadou a invité ses parents, à voter massivement pour le candidat Alassane Ouattara du RHDP le 31 octobre prochain, non sans les sensibiliser sur l'utilisation du bulletin de vote, afin d'éviter le maximum de bulletins nuls. C'est dans la joie et la ferveur, que le porte parole des populations, a promis contribuer avec les voix du canton N’Dranouan, à l'effectivité du 1 coup KO en faveur du candidat Alassane Ouattara.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, devant leur fils, la population du canton N'Dranouan promet le 1 coup KO au candidat Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Corps-à-corps même dans kes contrées les plus reculées. Même si les nouveaux sauvages de la république avaient les poches pleines pour battre campagne, le RHDP et sin candidat allaient les drap dans le un coup KO... Y'a des choses sur terre, ça ment pas comme le dit le vieux sage dans mon quartier à Bromacoté... Bravo RHDP... The world is yours, comme le disait Tony Montana dans Scarface... On observe so-le-ment...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Tout le monde voit que la campagne électorale du RHDP et de KKB sont toutes deux atteintes aussi de Coronavirus + le palu...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement