Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après le nul obtenu à Madagascar (1-1)  Beaumelle : « Nous avons quelques regrets au sortir de cette rencontre »
 

Côte d'Ivoire : Après le nul obtenu à Madagascar (1-1) Beaumelle : « Nous avons quelques regrets au sortir de cette rencontre »

 
 
 
 6547 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 novembre 2020 - 17:50

L’équipe type ce mardi face à Madagascar 


La Côte d’Ivoire a été tenue en échec ce mardi (1-1) par Madagascar dans la rencontre comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021 prévue au Cameroun.


Un résultat qui relance les débats dans le Groupe K surtout après la victoire de l’Ethiopie face au Niger 3-0.

Les éléphants qui ont manqué beaucoup d’occasions de but au cours de cette rencontre ont des regrets; à l’image du sélectionneur Patrice Beaumelle, qui l’a signifié au micro de Canal+ Afrique.


« Nous avons quelques regrets au sortir de cette rencontre », a dit le technicien français avant d’ajouter. « Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts. Nous avons maîtrisé la plus grande partie de la rencontre. J’estime que les trois points auraient été mérités au vu de la physionomie de la partie. C’est clair qu’une victoire à Madagascar aurait été un résultat parfait. »


 

Après ces deux journées la Côte d’Ivoire occupe toujours la première place du groupe avec 7 points +1, suivie de Madagascar 7 points +4, l’Ethiopie arrive en troisième position avec 6 points +2 et le Niger ferme la marche avec 3 points -7.


Le dénouement de ce groupe K se jouera donc en mars, avec les rencontres Niger – Côte d’Ivoire et Éthiopie – Madagascar (5e journée), puis Madagascar – Niger et Côte d’Ivoire – Éthiopie (6e journée).


Il est bon de souligner que, concernant l’appellation de cette CAN qui fait polémique , la Confédération africaine de football (CAF) a décidé que la compétition continuera de s’appeler CAN 2021, malgré son report à 2022.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après le nul obtenu à Madagascar (1-1) Beaumelle : « Nous avons quelques regrets au sortir de cette rencontre »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Konnin
C'est quel article ça ? Le 1er a 7 points + 1 et le 2è a 7 points + 4. Relisez-vous svp !
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
sieben
En fait dans cette competition c'est les confrontations direct goal average particulier qui compete. La Cote d'ivoire ayant une victoire et un nul contre Madagascar,en cas d'egalite de point la cote d'ivoire est premier.
 
 il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement