Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Signature du procès-verbal de la convention de concession du deuxième terminal à conteneurs d'Abidjan (TC2)
 

Côte d'Ivoire : Signature du procès-verbal de la convention de concession du deuxième terminal à conteneurs d'Abidjan (TC2)

 
 
 
 8860 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 décembre 2020 - 15:31

Signature de la Convention ce jeudi à Abidjan 


Le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, Hien Yacouba Sié et celui de Côte d’Ivoire Terminal, M. Koen De Backker, ont procédé ce jeudi 03 décembre 2020, à Abidjan à la signature du procès-verbal de la convention de concession du deuxième terminal à conteneurs d’Abidjan (TC2), a-t-on appris auprès de l’infrastructure économique.


Ce document renferme les conditions de démarrage des travaux de superstructures sur le TC2, aux fins d’effectuer un suivi de leur bonne évolution et le respect des critères de satisfaction. 


 

Avant de procéder à la signature de cette convention et à l’échange des parapheurs, les signataires ont fait des déclarations, indique—t-on.


Ainsi, le Directeur Général du PAA s’est félicité de la bonne collaboration des deux équipes (PAA - Côte d’Ivoire Terminal) qui a abouti à la signature de cette convention et a insisté sur l’importance de ce projet qui devra respecter toutes les conditions prévues par la convention.

 

Pour sa part, M. Backker, a remercié le Directeur Général du PAA pour la confiance accordée à sa structure et pour cette étape importante dans la collaboration entre le PAA et Côte d’Ivoire Terminal, qui marque le début d’une fructueuse coopération. Il s’est engagé à « bien faire les choses et dans les délais ». 


Enfin, nous apprenons que, cet important projet offrira dans la phase d’exploitation près de 450 emplois.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Signature du procès-verbal de la convention de concession du deuxième terminal à conteneurs d'Abidjan (TC2)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Aussi longtemps qu'il y'a diversification des partenaires dans l'exploitation et la gestion des terminaux, cela me va en tant qu'observateur... On avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter