Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Élections législatives 2021, le parti de Charles Blé Goudé envisage d'y participer
 

Côte d'Ivoire : Élections législatives 2021, le parti de Charles Blé Goudé envisage d'y participer

 
 
 
 7162 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 décembre 2020 - 09:02

Blé Goudé, président du Cojep


La commission électorale indépendante (CEI) a annoncé la réception des dossiers des candidatures aux élections législatives du 04 au 20 janvier 2021. 


Pour ces élections législatives prévues sauf changement de dernière minute début mars, les formations politiques ont déjà commencer à affûter leurs armes pour y participer.


Le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) de Charles Blé Goudé ne veut pas rester en marge de ces élections législatives.


 

Au terme d'un Conseil exécutif organisé par vidéoconférence, Charles Blé Goudé et ses camarades du Cojep ont décidé de la mise sur pied d’une commission chargée des législatives prochaines. 


« Compte tenu de l’importance et de l’enjeu des élections législatives, le conseil a donné son accord pour la mise en place d’une commission chargée des législatives », a fait savoir Martial Yavo, vice-président et porte-parole du Cojep dans le communiqué final, lu.


L'ancien patron des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé, acquitté en janvier 2019 par la cour pénale internationale (CPI), en liberté sous conditions à la Haye, est plus que déterminé à prendre part à la vie politique de son Pays.


Ce dernier, qui rêve d’un destin national et qui souhaite un jour diriger la Côte d'Ivoire n'a jamais manqué l'occasion de faire savoir à qui veut l'entendre qu'il rentrerait au pays pour œuvrer, auprès des siens, à la réconciliation et à la paix dans son Pays.


Reste à savoir, si au cours de ces élections législatives, le Parti de Charles Blé Goudé arrivera à faire ses preuves sur le terrain.


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Élections législatives 2021, le parti de Charles Blé Goudé envisage d'y participer
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
pffffff!!!!!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Fait absolument divers...Ah bon, vous avez finalement compris ce que des observateurs vous disaient. Quel est votre bilan après10 ans de boycottage ? Rien. Si les idiots deviennent lucides, c'est tant mieux... On avance...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des noms de personnalités impliquées sortent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Assoa Adou annonce un retour de Laurent Gbgabo à la mi-mars, vous y c...
 
1375
Oui
29%  
 
3179
Non
67%  
 
216
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement