Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Obsèques de Rawlings, Ouattara dépêche Affi et Toungara à Accra
 

Côte d'Ivoire : Obsèques de Rawlings, Ouattara dépêche Affi et Toungara à Accra

 
 
 
 13698 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 janvier 2021 - 09:03

Toungara et Affi devant la dépouille de Rawlings à Accra


Alors qu'il avait entamé une tournée de remerciements dans sa région, le Moronou, après sa libération, Pascal Affi N'guessan a dû interrompre cette activité pour se rendre à Accra.


Pour cause, le Chef de l'État Alassane Ouattara a dépêché le président du Front populaire ivoirien (FPI), Parti de l'opposition aux côtés du médiateur de la république Adama Toungara pour prendre part aux obsèques de l'ancien président Ghanéen à Accra.


L'information a été donnée par le médiateur de la république depuis la terre Ghanéenne.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


"Le président Ouattara a dépêché le président Affi N'guessan et moi-même pour le représenter aux obsèques de Jerry Rawlings", a révélé Adama Toungara, médiateur de la république.


Ainsi sur invitation du gouvernement ivoirien, Pascal Affi Nguessan, s'est donc rendu hier mercredi 27 janvier 2021 aux obsèques de l'ex-président du Ghana, Jerry J. Rawlings.


Pascal Affi N'guessan regagnera ce jour jeudi 28 janvier, son bastion de Bongouanou dans le cadre d'une tournée de compassion et de remerciements aux populations qu'il a entamé depuis déjà une semaine, nous apprend-on.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Obsèques de Rawlings, Ouattara dépêche Affi et Toungara à Accra
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Affi, celui qui a tenté un coup d'Etat la? C'est le seul que ado trouve pour représenter l'Etat ! Choquant !
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
DL
ne pas valider
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
ah mais Couly Rawlings ne parlait pas avec ADO il etait pro koudou lol . eh puis étrangement qui s'assamble se ressemble lui est vraiment un putchiste bref c'est normal que affi le putchiste court c'est pas Rawlings qui les protégeait tous au ghana lol
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Nan mais sérieux? Affi qui représente un État qu'il a vomit il y a peu et pour l'eviction duquel il a fait assassiner plus de 400 de nos parents? Prado nos parents qui ont cru en toi, qui sontmortd mais que tu as trahi au nom de vos arrangements politiques, te disent merci. Fallait prendre Guikahue ajouter pour faire la totale. Vraiment, merci prado. Merci pour la justice, merci pour l'égalité.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Franchement, avec tes pleurnicheries, tu fais de plus en pitié. Je ne savais pas si sensible et tellement haineux. Dramane ouattara a mis les relations bilatérales entre la CI et le Ghana au dessus des querelles de politique interne en envoyant à ces funérailles, l'opposition, représentée par le brave affi et le minabilissime grand médiateur rdr de la république. Et s'il à envoyé Affi, c'est qu'il le trouve digne de représenter la CI à ses «yako». Pour une fois, je félicite le dictateur. Tu devrais plutôt l'en remercier pour s'être comporté cette fois ci, comme un vrai chef d'état qui doit se mettre au dessous des querelles et agir avec raison. La haine ne prospéréra plus quand vous autres moutons du rdr et vos sauvages assimilés, comprendrez que tous ces événements heureux et malheureux font de ce pays une nation, une nation forte.
 
 il y a 3 ans
Zezeto
ah nos gens sont de retour. Et le CNT? Qu'en avez vous fait?
 
 il y a 3 ans
Ziegler
Tchiéééééééééééé, politique de mon pays. Vraiment comme le disent certains frères Ivoiriens, si on t'explique la politique de la RCI et que tu dis que tu as compris, c'est que tu es un génie. Ils sont tous même père, même mère. Un putschiste qui va représenter le chef de l'état au Ghana, ce n'est qu'en RCI qu'on peut voir cela.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Décidément, Ouattara le président en boubou devenu mangeur de cola perd tous ses repères. Comment peut-on promouvoir ainsi un sauvage comme affi qui a causé la mort récente de 87 personnes et causé une insurrection contre les institutions de la république ? ... Sans blagues avec le nouveau président devenu nègre... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Aucun respect de la part de ce président devenu mangeur de cola assis sur une natte pour les 87 morts. Et aucun respect pour la justice. Sûrement que ce président devenu nègre en boubou boira du jus de cola pour nous dire la main sur son "sélidaga" que NUL N'EST AU-DESSUS DE LA LOI dans notre pays. Je parie... Et après les nègres s'étonnent que le blancs se foutent pas mal de leur vie si eux-mêmes s'en foutent... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter