Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pose du portrait de son prédécesseur à la Primature, Patrick  Achi : « De là où nous sommes, nous agirons à votre image »
 

Côte d'Ivoire : Pose du portrait de son prédécesseur à la Primature, Patrick Achi : « De là où nous sommes, nous agirons à votre image »

 
 
 
 6298 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 20 avril 2021 - 14:05

Patrick Achi posant le portrait d’Hamed Bakayoko ce mardi à la Primature (Ph) 


Comme il est de coutume, le Premier Ministre, Patrick Jérôme Achi, a procédé ce mardi 20 avril 2021, à la Primature à Abidjan, à la pose du portrait de son prédécesseur, feu Hamed Bakayoko, dans la galerie photo réservée aux anciens Premiers Ministres.


Ensuite le chef du Gouvernement a livré un message via son compte officiel. « Il était notre ami, notre collègue, notre frère, notre "Golden Boy". Il était Hambak, notre PM. Il sera à jamais sur ce mur de patriotes et de serviteurs de l’Etat, aux côtés de son frère, Amadou et de nos aînés qui ont incarné, par-delà leurs origines politiques, la continuité de notre nation », a-t-il posté et d’ajouter. « De là où vous êtes, Hamed, Amadou, veillez sur nous et sur toute la Côte d’Ivoire. De là où nous sommes, nous agirons à votre image : unis, soudés, fiers et droits, aux côtés du Président Alassane Ouattara, nous serons les combattants du développement et du progrès, les gardiens de la paix et de la fraternité. »


Pour rappel, Hamed Bakayoko a été Premier Ministre du 30 juillet 2020 au 10 mars 2021.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pose du portrait de son prédécesseur à la Primature, Patrick Achi : « De là où nous sommes, nous agirons à votre image »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Cette pose de photo de feu- Hamed Bakayoko est-elle nécessaire ???
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
«Nous agirons à votre image»!! Donc, en danseur de batchégué, en loubard en demandant aussi au pdt de lui «désobéir un peu» pour mâter les opposants, donc en chef de microbes ou en chef des dealers (même après son décès, nous espérons que sa supposée plainte aboutira) ? Vous même, voyez.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Arrêtez votre stupide culte de la personnalité! Voilà Deby tué par son propre fils. Cela devrait vous faire réfléchir un peu, bande de macros! Bandécons!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement