Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Le RHDP ouvre le « Dialogue direct » avec ses militants à la rue lepic à partir de lundi
 

Côte d'Ivoire: Le RHDP ouvre le « Dialogue direct » avec ses militants à la rue lepic à partir de lundi

 
 
 
 4697 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 29 mai 2021 - 11:11


Après avoir remporté les élections législatives et présidentielle, au RHDP, l'heure est désormais au rapprochement entre la Direction de ce parti et les militants.


Comme mentionné dans un communiqué de presse en notre possession, dès lundi 31 mai 2021, une permanence sera ouverte à la rue Lepic pour accueillir et écouter les militants et sympathisants du parti présidentiel.


L'enjeu de cette opération de séduction lancée par Adama Bictogo à l'endroit de ses supporters est de renouer le fil avec les électeurs du RHDP après la double victoire de la présidentielle d'octobre 2020 et des législatives de mars 2021.


 

Comme indiqué dans le communiqué, l'autre idée-force est d'offrir des créneaux d'échanges et d'horizontalité pour permettre de mieux faire vivre cette formation politique.


Ainsi, selon le communiqué de la Direction exécutive, les lundis et mardis de 16h à 18h, puis les jeudis de 10h à 18h, les militants et sympathisants de toutes sections seront libres de s'exprimer au sein de cet espace de discussion ouvert au Siège annexe du RHDP, sis à la Rue Lepic, à Abidjan-Cocody.


"Ils y trouveront une oreille attentive pour échanger, transmettre directement leurs doléances et suggestions à la direction exécutive, donc aux principaux animateurs des instances du parti houphouëtiste", précise le document.


Par ailleurs à travers ce dialogue permanent, Adama Bictogo, quasi nouveau président de l'Assemblée nationale au regard de l'absence de Soumahoro, entend mieux organiser le militant et partager des informations, rendre plus efficace le travail de terrain et permettre également de faire participer davantage tous ceux qui militent en leur offrant quand même la possibilité de s'impliquer selon leurs disponibilités.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Le RHDP ouvre le « Dialogue direct » avec ses militants à la rue lepic à partir de lundi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Vous êtes toujours RHDP? Mais où sont les autres partis? Reconnaissez que vous êtes vides de votre substance et ne survivez que par triche! Bandécons!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement