Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo : Après stage, les Eperviers focalisés sur l'avenir, objectif 2022
 

Togo : Après stage, les Eperviers focalisés sur l'avenir, objectif 2022

 
 
 
 6751 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 juin 2021 - 17:29



Les Eperviers (ph)


Les deux matchs amicaux livrés par les Eperviers du Togo à Antalya en Turquie contre deux sélections africaines, la Guinée et la Gambie, ont permis aux poulains de l’entraineur intérimaire Jonas Kokou Komlan de se mesurer face à des adversaires d taille. Les joueurs des Eperviers amorcent ainsi un nouveau départ avant le début de la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022.


A l’issue des deux matchs livres, les Eperviers ont gagné le premier face à la Guinée par in score de 2-0 et se sont inclinés face à la Gambie par 0-1. Le match contre le Niger n’a pu avoir lieu pour cause de difficultés organisationnelles des nigériens à rallier la Turquie.


Retour sur les deux matchs amicaux


 

En deux sorties au cours de ce stage à Antalya qui a commencé le 29 mai dernier, le Togo a enregistré une victoire et une défaite.


Les Eperviers ont remporté leur premier match au stage d’Antalya en dominant la Guinée par 2-0 grâce à un doublé de Laba Fo-Doh. Cette première victoire du Togo a marqué un réveil de l’équipe après un long de jeux improductifs.


Pour leur deuxième sortie, les Eperviers se sont inclinés face à la Gambie 1-0. Le but vainqueur des Scorpions de Tom Saintfiet a été inscrit par James Gomez, le défenseur d'Horsens au Danemark.


Satisfecit de l’entraineur


 

Selon Jonas Kokou Komla, l’entraîneur intérimaire des Eperviers, le bilan du stage de l’équipe en Turquie est satisfaisant.


A l’issue de ces deux matchs amicaux, l’entraineur intérimaire a déclaré que « c’était une première sortie pour voir ce qu’il fallait faire sur le terrain et en dehors… On a vu l’état d’esprit de tout un chacun qui est bon. Donc on va se projeter sur les échéances à venir ».


Après ces deux matchs amicaux de haut niveau, les Eperviers devront continuer par se regrouper afin de composer une équipe homogène mais aussi faire preuve de discipline pour l'atteinte d’un objectif, la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Au programme pour le mois de septembre, les Eperviers joueront dans le cadre des journées 1 et 2 les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, zone Afrique.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo : Après stage, les Eperviers focalisés sur l'avenir, objectif 2022
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement