Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Qatar Airways,  trois  vols hebdomadaires au départ d'Abidjan à partir du mercredi, 376 000 FCFA  tarif de lancement
 

Côte d'Ivoire : Qatar Airways, trois vols hebdomadaires au départ d'Abidjan à partir du mercredi, 376 000 FCFA tarif de lancement

 
 
 
 4381 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 juin 2021 - 11:07

Comme nous l’annoncions dans un précédent article, la compagnie de Transports aérienne Qatar Airways va ouvrir des vols directs à destination d’Abidjan.


Le lancement de trois vols hebdomadaires au départ de l'aéroport international Félix Houphouët Boigny d'Abidjan est prévu à partir du mercredi 16 juin 2021.


La compagnie dit avoir une connectivité fiable sur son réseau en expansion de plus de 130 destinations via l’aéroport international Hamad, le « Meilleur Aéroport du Moyen-Orient ».



Pour une durée limitée, les clients vont profiter de leurs tarifs de lancement tout compris à partir de la somme 682 USD, soit 367.000 de FCFA. Les réservations se font avant le 15 juin 2021 pour un voyage jusqu'au 30 octobre 2021, précise-t-on.


 


Tout au long de votre voyage, les passagers devront s’attendre  aux normes de sécurité les plus élevées avec une note de sécurité COVID-19 5 étoiles obtenue par notre compagnie aérienne ainsi que pour par notre aéroport. 


Selon la volonté du royaume qatari, l’installation de cette compagnie à Abidjan, traduit  toute la confiance que leur pays place en la Côte d’Ivoire et en ses dirigeants. 


 

« La Côte d’Ivoire, sous l’impulsion du Président Alassane Ouattara, est engagé dans la voie du développement et du progrès. Et le Qatar est très heureux de l’accompagner dans cette dynamique », indiquait en avril dernier, l’Ambassadeur du Qatar, M. Jaber Al-Marri, au sortir d’une audience avec le Ministre ivoirien des Transports, M. Amadou Koné.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Qatar Airways, trois vols hebdomadaires au départ d'Abidjan à partir du mercredi, 376 000 FCFA tarif de lancement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
koudou lui le panafricaniste flafla veut prendre air France ou air ivoire choco d'ado desolés lol ....yes la rci est belle jolie puissantes les aigris sont neutralisée et elle avancent a une vitesse jamais vu et on s'en garba d'eux on veut un pays ou la valeur travail est avant l'ethnie alors on s'en gnagne tu veux faroter faire le beau travail point trait a bon entendeur CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 il y a 2 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Si Koudou Gbagbo avait eu la chance comme le PR- DRAMANE, de gouverner un pays "pacifique" et UNIFIÉ, il aurait fait descendre le Dieu Gabriel et son fils Emmanuel en RCI..... Je trouve que Gbagbo a "2V" de plus que le PR- DRAMANE
 
 il y a 2 jours
Ubiquismus
Pauvre @jordancacao !! Pas besoin d'être un "savant" pour comprendre certaines évidences. Le Qatar ne dispose pas d'un capital humain le meilleur du monde, il ne fabrique pas des ordinateurs, il ne produit pas de missiles, il ne fabrique pas d'avions, ni des satellites, etc. La richesse de ce pays vient des pétrodollars suite à la création de l'OPEP (entente des pays exportateurs de pétrole). Il faut savoir qu'avant les choc pétroliers des années 70, les occidentaux achetaient presqu'à 1 dollar le baril. Ces pays ont décidé de ne plus donner gratuitement les ressources de leur sous-sol aux pays consommateurs. C'est comme ça qu'ils sont devenus riches. Alors, si ton Dramane pense développer les pays Subsahariens en donnant gratuitement nos ressources aux autres, il faut boire par les narines pour y croire. Et si en plus, il fait le choix de nous maintenir dans l'esclavage monétaire avec le peu qui nous reste (fcfa),...ce sera peine perdue. Tes limites naturelles t'empêchent de comprendre des choses aussi élémentaires et simples.
 
 il y a 2 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Prends mon "Gbo^h" de loin........ D'après les statistiques, le pétrole dans bon nombre des pays Arabes va s'épuiser d'ici à quelques années.. D'autres pays Arabes ont commencé á prendre leurs précautions.
 
 il y a 2 jours
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1666
Oui
41%  
 
2299
Non
56%  
 
113
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement