Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2021, le sélectionneur Equato-Guinéen prévient : «  L'antilope n'est pas l'enfant de l'Eléphant » ; Beaumelle : « On fera tout pour prendre les trois points »
 

Côte d'Ivoire : CAN 2021, le sélectionneur Equato-Guinéen prévient : « L'antilope n'est pas l'enfant de l'Eléphant » ; Beaumelle : « On fera tout pour prendre les trois points »

 
 
 
 3940 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 12 janvier 2022 - 09:09

Beaumelle et Cornet mardi à Douala


La Côte d’Ivoire entre en lice ce mercredi 12 janvier 2022 à l’occasion de son premier match de la CAN 2021 contre la Guinée Équatoriale.


Avec le match nul 0-0 réalisé par l’Algérie considérée comme le favori de la compétition face à la Sierra-Leone, les éléphants ont un grand coup à joueur dans cette rencontre. Car en cas de victoire, ils seront leaders du Groupe E et auront fait un pas important vers la qualification pour les huitièmes de finale.


Mais la tâche risque de ne pas être une partie facile pour les pachydermes. Le sélectionneur Equato-Guinéen prévient, que l’antilope n’est pas l’enfant de l’éléphant.


 

 « Nous sommes à notre troisième confrontation avec la Côte d’Ivoire. Elle a de bons joueurs par rapport à nous, mais l’antilope n’est pas l’enfant de l’Éléphant. Nous n’avons pas peur de la Côte d’Ivoire », a prévenu, Casto Nopo.


Casto Nopo

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Pour sa part, le sélectionneur ivoirien, Patrice Beaumelle, se veut prudent, cependant, il assure que son équipe fera tout pour prendre les trois points de la victoire.


 « Quand on est à la tête d’une équipe comme la Côte d’Ivoire, il faut aller chercher les trois points à chaque match. Dans cette nouvelle forme de la compétition, le meilleur troisième se qualifie pour le deuxième tour. J’ai joué à plusieurs reprises la Guinée Équatoriale et cela a toujours été des matches serrés. Le match de demain sera serré, mais on fera tout pour prendre les trois points », a assuré le technicien français, lors de la conférence de presse d’avant match tenu le mardi à Douala, au Cameroun.


La rencontre Côte d’Ivoire contre la Guinée Équatoriale est prévue ce mercredi sous le coup de 19 h. Les éléphants n’ont pas droit à l’erreur...


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2021, le sélectionneur Equato-Guinéen prévient : « L'antilope n'est pas l'enfant de l'Eléphant » ; Beaumelle : « On fera tout pour prendre les trois points »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
COURAGE et BONNE CHANCE aux "zélefans".... ATTENTION á l'exces de confiance chez les "zélefans" lorsqu'ils ont en face d'eux, des équipes soi-disant "faibles"... le 1er match est tres important.
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter