Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un appel à candidature au poste de sélectionneur  lancé pour la succession à Beaumelle avec pour mission d'atteindre au minimum les demi-finales de la CAN 2023
 

Côte d'Ivoire : Un appel à candidature au poste de sélectionneur lancé pour la succession à Beaumelle avec pour mission d'atteindre au minimum les demi-finales de la CAN 2023

 
 
 
 3370 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 mai 2022 - 09:53

La succession à Beaumelle est ouverte (Ph) 


Exit Patrice Beaumelle après la non-qualification de la Côte d’Ivoire pour le Mondial 2022 au Qatar et une élimination en huitième de finale de la CAN 2021 au Cameroun, le nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo, lance un appel à candidature pour sa succession.


Dans la cadre de la restructuration de la Sélection Nationale, la FIF, en collaboration avec le Ministère des sports lance un appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur-sélectionneur des éléphants A.


Il faut souligner que, cet appel est ouvert à tous les techniciens ivoiriens ou étrangers dont les qualifications et compétences sont avérées.


 

Le nouveau technicien aura pour missions de : Mettre en place une Sélection Nationale A sur la base des nouveaux fondements ; Atteindre au minimum les demi-finales de la CAN 2023 ; Contribuer à la mise en place d’une politique de formations des jeunes joueurs devant intégrer le centre technique de la FIF en autres à la formation des cadres technique , le selon le programme de la DTN ; Collaborer avec les entraineurs-sélectionneurs des catégories inférieures (U15, U17, U20, U23) ; Emettre son point de vue sur la planification et l’organisation des compétitions nationales et internationales ainsi que des matchs amicaux.

Le nouveau sélectionneur des éléphants doit être titulaire de diplômes fédéraux ou étrangers obtenus à la suite des formations (Licence A CAF, Licence A UEFA, Licence Professionnelle ou tout autre diplôme équivalents ; Avoir une bonne connaissance de la langue française (langue de travail).


Il aura pour adjoint un entraîneur de nationalité ivoirienne dont les qualifications et compétences sont avérées. Ce dernier devrait également postuler à un appel à candidature pour être retenu.


Nous apprenons que, l’appel à candidature prend fin le 10 mai et le nouveau sélectionneur des éléphants A et son adjoint, devraient être connus au plus tard le 11 mai prochain.


Par ailleurs, le nouveau président de la FIF, Idriss Diallo, a lancé un autre appel à candidature pour le poste de Commissaire aux comptes de l’instance.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un appel à candidature au poste de sélectionneur lancé pour la succession à Beaumelle avec pour mission d'atteindre au minimum les demi-finales de la CAN 2023
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter