Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Stéphane Kipré dénonce des intrigues au sein du Parti de Gbagbo et avoue « les gens peuvent aimer Gbagbo et ne pas militer au PPA-CI »
 

Côte d'Ivoire : Stéphane Kipré dénonce des intrigues au sein du Parti de Gbagbo et avoue « les gens peuvent aimer Gbagbo et ne pas militer au PPA-CI »

 
 
 
 10170 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 29 mai 2022 - 14:49

Stéphane Kipré devant les militants PPA-CI de Vavoua (Ph KOACI) 


Le vendredi 27 mai 2022, le vice-président chargé de l’implantation du Parti des Peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) était en tournée à Vavoua, dans la région du Haut-Sassandra.

 

Lors de cette rencontre avec les responsables, militants et sympathisants du PPA-CI, Stéphane Kipré a saisi cette occasion pour dénoncer certaines intrigues qui ont cours au sein du Parti de Gbagbo.

 

Pour lui, certaines personnes passent leur temps à dénigrer leurs camarades du parti, et ce, souvent par des personnes interposées sur les réseaux sociaux.

 

Celui qui serait en intense de divorce avec la fille de Gbagbo, a regretté cet état des choses au PPA-CI. Stéphane Kipré a invité ses hôtes à s’investir sur le terrain pour implanter le PPA-CI.

 

« Je veux être très ferme sur ce sujet, je ne veux pas voir des fédéraux ou des secrétaires de sections en train de se donner en spectacle sur les réseaux sociaux. On passe plus de temps à nous dénigrer. Facebook est devenu la plateforme de dénigrement par excellence. On ne s’attaque par personne interposée, on critique, on juge, entre-temps, le parti est là. On est devenu les grands donneurs de paraboles, entre-temps le parti est là » a regretté Stéphane Aymar Kipré. Sortons de nos Facebook, sortons de nos paraboles et allons-y sur le terrain. Sortons des discussions inutiles et allons et allons implanter le parti », a-t-il regretté.

 

Aussi, lors de cet exercice avec les populations de Vavoua, Stéphane Kipré a avoué que tous ceux qui aiment Gbagbo ne sont pas forcément militants du PPA-CI. Il a donc invité ses hôtes à donner de leur temps pour implanter le Parti de Gbagbo dans le Haut-Sassandra.

 

« Notre responsabilité en tant que responsable politique, c’est de transformer ceux qui aiment Gbagbo en militants et transformer les autres en électeurs. Voyez-vous à Vavoua ici, je suis sûr que dans tous les villages, on aime Gbagbo. Je suis sûr que dans la commune de Vavoua, on aime Gbagbo. Mais l’amour que nous avons pour le président du parti n’a pas pu se transformer en victoire aux dernières législatives », a-t-il affirmé pour terminer.

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Stéphane Kipré dénonce des intrigues au sein du Parti de Gbagbo et avoue « les gens peuvent aimer Gbagbo et ne pas militer au PPA-CI »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Gbagbo intéressé qui même hum reste la a rêver
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter