Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Man, chauffeur de taxi, il utilisait ce titre pour agresser ses clients à coups de couteau
 

Côte d'Ivoire : Man, chauffeur de taxi, il utilisait ce titre pour agresser ses clients à coups de couteau

 
 
 
 4112 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 juillet 2022 - 15:27

le présumé braqueur chauffeur de taxi (Ph KOACI)



Fin de parcours pour ce chauffeur de taxi qui agressait ses passagers. Son mode opératoire, prendre ses passagers, les conduire dans une zone isolée pour les agresser à coups de couteau.


M. Koné Adama, chauffeur de taxi, spécialisé dans les braquages de ses passagers solitaires avec des armes blanches a été mis aux arrêts par la police criminelle de Man, apprend KOACI des sources sécuritaires.


Ce chauffeur de taxi a fait plusieurs victimes dans la ville de Man. Le vendredi 8 juillet 2022, le malfrat a été présenté à la presse avant d’être déféré devant le parquet près le tribunal de première instance de Man.


 

Selon les informations en notre possession, ce chauffeur de taxi avait l'habitude d'agresser ses passagers avec sa clé de roue ou encore un couteau.


Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de saisir des dizaines de téléphones portables, 3 sacs de voyage, 4 sacs en main, une valise qui contenait encore certains des effets d’une de ses victimes.


Interrogé, M. Adama Koné a avoué les faits qui lui sont reprochés affirmant que c’est la drogue et l’alcool fort qu’il consomme pour commettre ses crimes.


Sa dernière victime, une fille de 12 ans qui revenait du marché où elle y a vendu des légumes de sa mère au grand marché de Man. Cette fillette a eu la malchance d’emprunter le taxi du braqueur présumé. Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de saisir des dizaines de téléphones portables, 3 sacs de voyage, 4 sacs en main, une valise qui contenait encore certains des effets d’une de ses victimes.


Adama Koné a été déféré devant le procureur de la république, près le tribunal de première instance pour répondre de ses actes.


 

Jean Chrésus, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Man, chauffeur de taxi, il utilisait ce titre pour agresser ses clients à coups de couteau
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Koné Adama, vous avez dit? Dieu a vraiment créé ce peuple sauvage et barbare. Une abomination pour l'humanité. Leur présence dans n'importe quel pays est synonyme de désordre. Tampiri
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter