Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Liliyo, le sous-préfet Valy Kéita relevé de ses fonctions après avoir fait son apparition dans un bureau de vote avec une arme et menace des représentants

 
 
 
 22136 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 septembre 2023 - 09:58

Le sous-préfet de Liliyo Valy Kéita dans un bureau de vote (Ph KOACI)



Le sous-préfet de Liliyo, Valy Kéita Dit Binaté a été relevé de ses fonctions. Dans une note du ministère de l'Intérieur du 18 septembre 2023 parvenue à KOACI, l’on apprend que le sous-préfet de Liliyo a été mis à la disposition de la direction des ressources humaines.


Dans cette note signée du préfet hors grade Benjamin Effoli, il est demandé au préfet de la région de la Nawa d’assurer l’intérim de Valy Kéita Dit Binaté.


 

Cette note intervient quelques jours après l’organisation des élections sénatoriales dans la région de la Nawa où le sous-préfet de Liliyo a visité un bureau de vote avec une arme.


Le sous-préfet Valy Kéita Dit Binaté a menacé des représentants de certains candidats. La scène a été filmée et largement diffusée sur internet.


Celui qui représente le chef de l’Etat Alassane Ouattara dans la localité de Liliyo, tenu par un devoir de réserve et d’impartialité, a fait montre dans cette vidéo d’un zèle démesuré.


Conséquence, il a été relevé de ses fonctions et mis à la disposition de la direction des ressources humaines du ministère de l'Intérieur.



Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Liliyo, le sous-préfet Valy Kéita relevé de ses fonctions après avoir fait son apparition dans un bureau de vote avec une arme et menace des représentants
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
C'était tellement flagrant ce comportement subversif qui rappelle étrangement la rébellion lors de la présidentielle de 2010 dans la zone cno... Mais bon, c'est pas étonnant avec ces gens là car, tout se résume depuis lors à la violence, peu importe leur rang.
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Un promu de la case Verte. A se balader avec une Arme a feu sur le cote, un sous prefet nouveau pour une Cote d Ivoire nouvelle, se substituent au president local de la CEI. La Cote d Ivoire est emergeante pour ceux la
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pottey
Voici des idiots sans éducation ni intelligence et sagesse qui on été nommé à des postes de hautes responsabilités. Ils sont violents, répugnants, voleurs pensant qu'ils sont au dessus de tout, à leur tête le menteur patenté Dramane. Un jour tout finira. Regarder One Piece, vous comprendrez.
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter