Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Décès mystérieux de deux hommes à Divo et Dabou
 

Côte d'Ivoire : Décès mystérieux de deux hommes à Divo et Dabou

 
 
 
 5253 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 janvier 2024 - 11:28

Corps sans vie à Divo (Ph KOACI)



Le quartier Konankro de Divo a été le théâtre d'une tragédie le jeudi 25 janvier 2024, lorsque les pompiers civils ont fait une découverte choquante. Un jeune homme de 18 ans gisait sans vie dans la rue, sans aucune blessure apparente. À l'arrivée des secours, l'individu était inconscient, dépourvu de signes vitaux. Les médecins légistes ont ultérieurement confirmé son décès, laissant derrière lui une communauté endeuillée.


Le même jour, une autre tragédie a frappé la ville de Dabou, où les pompiers civils des Grands-Ponts ont été appelés à la gare des villages. Un homme de 30 ans avait perdu connaissance, s'effondrant sur le sol. À leur arrivée, les secours ont constaté que l'homme ne montrait aucun signe de vie. Malheureusement, le diagnostic du médecin légiste a confirmé son décès, ajoutant une couche de tristesse à cette journée funeste.



Chronologie des événements



 

Le drame a débuté à Divo, dans le quartier Konankro, lorsque les pompiers civils ont été alertés par la présence d'un jeune homme de 18 ans étendu dans la rue. Son état critique a suscité l'intervention rapide des secours. Malgré les efforts déployés, l'individu n'a pas pu être sauvé, laissant les autorités médicales perplexes quant aux causes de son décès soudain.


Simultanément, à Dabou, les pompiers civils des Grands-Ponts ont répondu à un appel à la gare des villages. Un homme de 30 ans avait subi un malaise, entraînant son effondrement sur le sol. Les secours, arrivés promptement, ont trouvé l'homme sans signes vitaux. La confirmation ultérieure du médecin légiste a laissé la communauté de Dabou dans le deuil.



Questions en suspens


Les circonstances exactes de ces deux incidents restent floues, soulevant des questions quant aux causes sous-jacentes de ces malaises mortels.


 

La police a-t-elle lancé des enquêtes approfondies pour comprendre ces tragédies ? Des facteurs environnementaux, des problèmes de santé préexistants ou d'autres éléments pourraient-ils être à l'origine de ces pertes tragiques ?


La tristesse qui enveloppe actuellement les quartiers de Konankro et les villages de Dabou souligne l'urgence de comprendre ces événements dévastateurs et de prendre des mesures préventives pour éviter de futures tragédies de ce genre.


Les familles endeuillées et les communautés touchées attendent des réponses, tandis que les autorités cherchent à élucider les mystères entourant ces décès soudains.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Décès mystérieux de deux hommes à Divo et Dabou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter