Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : PPA-CI, Agnès Monnet en mission d'évaluation pour l'implantation du parti de Gbagbo dans le district d'Abidjan
 

Côte d'Ivoire : PPA-CI, Agnès Monnet en mission d'évaluation pour l'implantation du parti de Gbagbo dans le district d'Abidjan

 
 
 
 1748 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 21 février 2024 - 11:09

Agnès Monnet en mission d'évaluation du PPA-CI à Abidjan (Ph KOACI)



Implanter convenablement son parti sur l'étendue du territoire national, voilà la mission que Laurent Gbagbo a confiée à ses responsables.


Ainsi, dans les dédales du District Autonome d’Abidjan, Dr Agnès Monnet, Vice-présidente exécutive du PPA-CI, poursuit inlassablement sa mission de vérification des structures de base du parti. Elle a arpenté les fédérations, scrutant chaque comité, chaque membre, dans une quête noble et essentielle, le week-end dernier.


Du samedi 17 au dimanche 18 février, le maire de la commune d'Agou a consacré son temps et son énergie aux fédérations de Koumassi et Port-Bouët, passant au crible chaque liste, chaque membre, dans un effort méticuleux pour consolider les fondations du parti des peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI).


 

Cette tâche ardue, loin d'être une fin en soi, revêt une importance capitale pour l'avenir du parti et de son Président, Laurent Gbagbo, a fait savoir Agnès Monnet qui conduisait une délégation. En réaffirmant l'engagement et la détermination des membres, Agnès Monnet a rappellé avec conviction que chaque action, chaque effort contribue à la grandeur et à la pérennité du mouvement.


Accompagnée de son équipe, elle a rencontré les responsables locaux, écouté leurs préoccupations, et encouragé ceux qui se dévouent corps et âme pour la cause. De longues heures de vérification, d'échange, de correction, mais surtout d'unité et de solidarité, ont marqué ces journées de travail acharné.


Au terme de ces efforts, chaque militant du PPA-CI dit avoir pris conscience de l'importance de son rôle, des défis à relever, mais aussi des obstacles à surmonter. Dr Agnès Monnet a rappelé l'objectif primordial de Laurent Gbagbo : la victoire de l'implantation du parti, qui commence par des bases solides et unies.



 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PPA-CI, Agnès Monnet en mission d'évaluation pour l'implantation du parti de Gbagbo dans le district d'Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter