Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre l'insécurité, la Police initie des  opérations dans le District d'Abidjan, près d'une cinquantaine de suspects interpellés
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre l'insécurité, la Police initie des opérations dans le District d'Abidjan, près d'une cinquantaine de suspects interpellés

 
 
 
 2188 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 mai 2024 - 09:40

Des individus interpellés à Marcory et Koumassi (DR)


Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité dans le District Autonome d’Abidjan, la Police nationale a initié des opérations dans les communes d’Abobo, de Marcory et Koumassi.


Dans le sud d’Abidjan, les Forces de Police des Districts de Police de Marcory et Koumassi en collaboration avec les forces du GMI, de la DPSD et la BAC ont mené une opération spéciale dans leurs zones de compétence territoriale conformément aux instructions de la hiérarchie, dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 mai 2024.


Cette opération spéciale conduite conjointement par les chefs des Districts de Marcory et de Koumassi a permis d'obtenir les résultats suivants : 03 Fumoirs détruits ; 35 individus suspects et dépourvus de toutes pièces interpellés et conduits à la Préfecture de police d'Abidjan.


 

L’opération d’Abobo qui avait pour but de lutter contre la délinquance juvénile a eu lieu du mardi 21 au mercredi 22 mai 2024.


Les quartiers visés ont été Biabou, Belleville, Samaké, Aboboté et Kennedy Clouétcha. Cette opération a permis d'obtenir les résultats suivants : 02 fumoirs détruits, 26 sachets de cannabis, 05 mèches de cannabis, 03 tablettes de comprimés Trama King 225, 07 comprimés Trama King 225, 03 briquets, 03 paquets de fiches d'attache de cannabis, 02 paquets de cigarettes de marque Fine rouge, 01 paquet de cigarettes de marque Fine light, 01 paire de ciseaux, 01 couteau, 01 boîte d’allumettes, 01 marteau et 08 petits cartons de vins.


Notons également que, une douzaine de personnes ont été raflées et conduites à la Préfecture de Police d'Abidjan.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre l'insécurité, la Police initie des opérations dans le District d'Abidjan, près d'une cinquantaine de suspects interpellés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter