

Côte d'Ivoire : Gbagbo pas inscrit sur la liste électorale, le groupe parlementaire PPA-CI claque la porte de l'Assemblée Nationale
Hubert Oulaye (DR)
La non-inscription de Laurent Gbagbo sur la liste électorale provisoire publiée lundi 17 mars 2025, par la Commission Electorale Indépendante (CEI) continue à susciter les débats dans le marigot politique ivoirien.
Après la direction du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) qui a dénoncé l’absence de son mentor sur la liste électorale tout annonçant des actions dans les jours à venir, la question s’est déportée au sein du Parlement.
Nous apprenons ce jeudi 20 mars 2025, que le groupe parlementaire issu du PPA-CI a décidé de claquer la porte de l’Assemblée nationale.
Selon le Député Hubert Oulaye, le processus électoral en cours est biaisé. « C’est notre manière de refuser de cautionner un processus biaisé », a-t-indiqué comme rapporté par des sources proches du parti de Laurent Gbagbo.
Que nous réservent l’avenir à sept (07) mois de la présidentielle ? Attendons de voir…
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Vous êtes combien même oooo Ca ne changera rien que vous siégez ou pas. Vous prenez quand meme vos salaires non ? Renoncez à vos avantages ! Ah ça par contre ça n'a pas été annoncé hein (on se marre).


comedie club lol faites la chaise vide ca va nous arranger meme lol des plaisantins gros grain lol .....

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
