Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Marche du PDCI contre la radiation de Thiam, une liste de personnalités dont la présence est impérative dressée
 

Côte d'Ivoire : Marche du PDCI contre la radiation de Thiam, une liste de personnalités dont la présence est impérative dressée

 
 
 
 6691 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 12 juin 2025 - 09:26

Le SE du PDCI, Sylvestre Emmou (DR)


Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) organise une grande marche de soutien au Président Tidjane Thiam et de protestation contre sa radiation de la liste électorale définitive 2024, le samedi 14 juin 2025 à 10heures, à partir de l’espace SOCOCE jusqu’au siège de la Commission Electorale Indépendante (CEI) aux Deux-Plateaux Cocody.


A cette occasion le Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, Sylvestre Emmou, a dressé une liste des personnalités dont la présence est impérative.


Il s’agit de : les Vice-Président du PDCI-RDA, les membres du Secrétariat Exécutif, les Hauts Représentants du Président dans les Districts, les membres de l'Inspection du Parti, les membres du Conseil de Discipline, les membres de la Grande Chancellerie, les membres du Bureau Politique, les Elus, les Délégués Départementaux et Communaux, les membres des Grands Conseils Régionaux, les Secrétaires Généraux de Section, les Présidents et les membres des Comités de base, les membres des Bureaux et des Coordinations de l'UFPDCI Urbaine et l'UFPDCI Rurale, les membres des Bureaux et des Coordinations de la JPDCI Rurale, la JPDCI Urbaine et la JPDCI Estudiantine, les membres des Bureaux et des Cellules de support des hautes représentations du Président du PDCI-RDA dans les districts de Cote d'Ivoire et les membres des Mouvements et Associations de soutien au PDCI-RDA.



Notons que, cette manifestation qui a eu l’accord des autorités sera fera une nouvelle fois en l’absence du président du parti, Tidjane Thiam, hors du pays depuis des mois pour des raison que l’on ignore officiellement.



 

Donatien Kautcha, Abidjan 







 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Marche du PDCI contre la radiation de Thiam, une liste de personnalités dont la présence est impérative dressée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Attend, je rêve ou quoi ? Y'a donc plus personne au pdci ...???? Ouaaaaaaa Pdci est vraiment tombé deh !
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
tchié tellement ils on peur de taper gaillard poteau ils font une liste forcé de presence lol du jamais vu lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Vous pouvez au moins chercher à savoir pourquoi son frère Aziz fut interpellé officiellement si vous n arrivez pas à savoir pourquoi Tidjane ne rentre toujours pas officiellement. Vous avez des sources donc ça devrait être chose facile.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter