Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Meagui, un présumé cannibale arrêté après avoir tué et dévoré ses victimes
 

Côte d'Ivoire : Meagui, un présumé cannibale arrêté après avoir tué et dévoré ses victimes

 
 
 
 6450 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 septembre 2025 - 21:25

Le présumé cannibale et les restes de ses victimes en face de lui (Ph Koaci)



L’horreur s’est invitée à San Pedro et ses environs. Les éléments du service régional de la police judiciaire viennent de mettre la main sur un présumé assassin qui glace le sang. Son nom : Palé Sié. Mais il ne s’agit pas d’un meurtrier ordinaire. Selon les enquêteurs, après avoir ôté la vie à ses victimes, il les décapitait avant de consommer une partie de leur chair.


L’homme a été appréhendé à Méagui par les forces de l’ordre, alors qu’il revenait de l’une de ses macabres expéditions. Les faits qui l’ont trahi remontent au 23 juillet. Ce jour-là, il croise Achi Assi Dura sur un chantier. Une dispute éclate entre les deux hommes. Très vite, l’échange vire au drame : Palé Sié prend le dessus, terrasse son adversaire et, dans un geste d’une cruauté insoutenable, lui tranche la tête.


Mais le sort finit par le rattraper. En emportant le téléphone de sa victime, il commet l’erreur fatale. Ce sera l’élément clé qui permettra aux enquêteurs de remonter jusqu’à lui. Lors des investigations, les proches du défunt confirment avoir reçu un dernier appel provenant du numéro de la victime… mais émis par Palé lui-même.


 

La perquisition menée à son domicile fait l’effet d’un cauchemar éveillé. Deux crânes humains et plusieurs armes blanches y sont découverts. Plus glaçant encore : le mis en cause se montre capable de distinguer chacun des crânes, expliquant à qui appartenait tel ou tel reste macabre.


Face à une telle monstruosité, les enquêteurs n’ont pas hésité à qualifier Palé Sié de véritable présumé cannibale. Le suspect a été conduit au parquet, où il devra désormais répondre de ses actes devant la justice.


Cette arrestation, qui choque profondément l’opinion publique, rappelle avec brutalité que certains crimes dépassent l’entendement et défient toute humanité.




 

Jean Chresus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Meagui, un présumé cannibale arrêté après avoir tué et dévoré ses victimes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter