Côte d'Ivoire : Nouvel An, la préoccupation principale des personnels du secteur Éducation-Formation demeure la prime d'incitation
Le porte-parole des syndicaliste David Bli Blé (Ph)
En ce Nouvel An, les personnels du secteur Éducation-Formation de Côte d'Ivoire, rappellent que, leur préoccupation principale demeure la prime d'incitation.
Selon leur porte-parole, David Bli Blé, leur engagement quotidien de ces douze derniers mois pour la prime d'incitation aux personnels du secteur Éducation-Formation de Côte d'Ivoire a été des plus exemplaires.
« Malgré tous les obstacles, tous les stratagèmes et toutes les ruses, nous avons tenu bon. Je vous en remercie. Aujourd'hui, nul n'ignore ce qui constitue la préoccupation principale des personnels du secteur Éducation-Formation de Côte d'Ivoire : la prime d'incitation. Que cette nouvelle année apporte la reconnaissance que nous méritons et concrétise enfin nos efforts », indique-t-il.
En tout état de cause, David Bli, invite ses camarades, à rester unis, car selon lui, c'est ensemble qu’ils seront plus forts.
« Notre combat pour cette prime n'est pas seulement une revendication, c'est une lutte pour la dignité et la reconnaissance du travail accompli par les personnels du secteur Éducation-Formation », poursuit-il avant de conclure.
« C'est le prix à payer pour une école de qualité. Celle à même de répondre efficacement aux défis du développement inclusif dont la construction du capital humain demeure le socle. Chers gouvernants, Les personnels du secteur Éducation-Formation de Côte d'Ivoire vous regardent. Puisse donc, 2026 être l'année où nos efforts porteront leurs fruits et où la justice sociale triomphera. Tous Ensemble, pour la Prime », a-t-il lancé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
