Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Bongouanou, une intoxication alimentaire fait 12 victimes
 
Victimes de l'intoxication alimentaire Search alimentaire dans le Moronou Search Moronou (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À Bongouanou, une intoxication alimentaire fait 12 victimes
©Lundi 22 Avril 2019 – Deux familles ont été victimes d’une intoxication Search intoxication alimentaire dans les localités d’Ahounienfoutou et de Tonasso, des localités de la région du Moronou, apprend KOACI de sources bien introduites.

Au total douze (12) victimes ont été constatées par cette intoxication Search intoxication alimentaire intervenue suite à la consommation d’un repas de foutou Search foutou accompagné de la sauce graine.

La région du Moronou Search Moronou a failli enregistrer de peu un deuxième drame d’intoxication alimentaire Search alimentaire après celui de 2008 qui avait fait 20 morts.

L’on a donc frôlé de peu une situation qui allait être fort regrettable dans la soirée du samedi dernier à Tonosso Search Tonosso et à Ahounienfoutou, des villages de la sous-préfecture Search sous-préfecture de N’guessankro.

Les victimes 6 enfants et 4 adolescents de cette intoxication Search intoxication ont été conduites d’urgence à l’hôpital général de Bongouanou précisent des sources proches du conseil régional du Moronou.

Une enquête Search enquête de la police et de la gendarmerie a été ouverte pour situer les causes de cette intoxication Search intoxication alimentaire.

Si selon le corps médical aucun cas de décès n'est enregistré, l’on a eu plus de peur que de mal vu que la vie des malades semble être hors de danger.

Pour rappel, en 2008 une intoxication Search intoxication alimentaire a causé la mort de 20 personnes à Ahounienfoutou Search Ahounienfoutou dans la région du Moronou.

Jean Chrésus
 
 
13047 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/04/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Il faut retrouver la ou ils ont mange et allé parler a la personne quitte a médiatiser et dire tu empoisonnes tu risques tant d années de prison dieu a fait que pas de mort mais a la rti on doit dire aux gens ta nourriture est gatter jette sinon tu risques la prison c est quoi ça...
Il faut retrouver la ou ils ont mange et allé parler a la personne quitte a médiatiser et dire tu empoisonnes tu risques tant d années de prison dieu a fait que pas de mort mais a la rti on doit dire aux gens ta nourriture est gatter jette sinon tu risques la prison c est quoi ça tu vas manger et tu grilles la mort pas de pitié pour les inconscient si la chose est faite c est fini pour le restaurant de la personne faut pas abuser tchr
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand nous mangeons dans un restau public dans notre pays, c'est le bon "Dieu"(s'il existe) que nous prions. Rien n'est controlé . Une seule quantité d'eau dans un récipient sert á laver les verres, assiettes et autres , du début jusqu'á la fermeture du restau ou du "maquis"....
Quand nous mangeons dans un restau public dans notre pays, c'est le bon "Dieu"(s'il existe) que nous prions. Rien n'est controlé . Une seule quantité d'eau dans un récipient sert á laver les verres, assiettes et autres , du début jusqu'á la fermeture du restau ou du "maquis".
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous qui avons eu des tutrices faisant de la restauration, nous voyons comment des clients mangent du n'importe quoi...Un jour les morves du bébé au dos d'une femme étaient tombées dans du bouilli de mil que sa mere vendait... Imaginez ce que cette dame avait fait...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login