Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour une mise à jour des informations, le recensement général de la population lancé
 
© koaci.com - Vendredi 10 Mai 2019 - Le Mercredi 08 Mai à la salle des mariages de la mairie de Bouaké, s’est tenue une réunion de l'étape préparatoire du Récensement Général de la Population et de l'Habitat (RGPH) en présence du représentant du préfet de région de Gbêkê, de la 2ème adjointe au maire et des responsables de l’UNFPA.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour une mise à jour des informations, le recensement général de la population lancé
Au cours de cette rencontre, comme constaté sur place par KOACI, il était question du lancement de la phase de la cartographie des localités et de la mise à jour des données du précédent recensement Search recensement de 2014.

Cette première phase facilitera le démarrage du recensement Search recensement général qui est prévu pour les mois de Novembre et Décembre 2019.

Pour Katou Bony Francis, secrétaire général de la préfecture et représentant le préfet de la région de Gbêkê, « cette phase préparatoire, permettra d’avoir une meilleure connaissance de la répartition et de la structure de la population; de renseigner sur l’habitat, les infrastructures et les équipements publics.» Pour l'opération, ce sont 40 milles agents qui seront mobilisés sur toute l'étendue du territoire national.

T.K.Emile
 
 
2992 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
SVP, prenez ceux qui savent lire et écrire pour faire votre recensement.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login