Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un faux officier de la BAE interpellé et déféré au tribunal de Grand-Bassam
 
© Koaci.com – Vendredi 1er Février 2019 –Un nouvel usurpateur de titre dans les mailles de la police judiciaire Search police judiciaire (PJ).

Il s’agit de Djieleu Tchuanga Daniel qui se faisait passer pour un officier de la brigade Anti- Émeutes (BAE).

Selon nos informations, ce dernier a abordé deux agents de la police judiciaire Search police judiciaire en mission d’observation à Bonoua.

Il leur a expliqué être un officier de la BAE Search BAE et qu’il vient d’être victime d’un vol portant sur un téléphone portable de grande valeur et des numéraires.

Mais sommé de  présenter sa carte d’élève officier de l’académie régionale des sciences et techniques de la mer et  c'est un titre provisoire de séjour périmé depuis bien longtemps, qu’il brandit à ses « collègues ».

La forfaiture découverte, les vrais policiers vont le mettre aux arrêts. Djieleu Tchuanga Daniel a été déféré au tribunal Search tribunal de Grand-Bassam pour usurpation de la fonction d’officier de la brigade Anti Émeutes (BAE).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7114 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/02/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@ Djieleu Tchuanga Daniel est surement de la promotion Blé coudé promotion falsificateur de pièce d'ididenté a vraiment y'en a qui connaissent pas la honte et donne des lecons toutes la journée pouah
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login