Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Lakota, une candidate malheureuse des dernières élections législatives réalise ses promesses de campagne
 
Princia Dabé Lohoré à Lakota Search Lakota (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : A Lakota, une candidate malheureuse des dernières élections législatives réalise ses promesses de campagne

© koaci.com – Lundi 29 Avril 2019 -- Candidate aux législatives Search législatives 2016 (3ème sur 6 candidats), Princia Dabé Lohoré Search Princia Dabé Lohoré a entamé une tournée de remerciement des populations de Lakota, les samedi 27 et dimanche 28 avril 2019 en raison de leur confiance portée sur sa personne, comme constaté par KOACI.

Le canton Déboua était au comble de la félicité ce weekend car fier de sa fille Princia Dabé Lohoré, venue lui témoigner sa reconnaissance pour sa disponibilité, sa confiance et sa caution lors des législatives Search législatives 2016 à Lakota.

Malgré un soleil de plomb, jeunes, femmes et tous les chefs dudit canton n’ont ménagé aucun effort pour être témoins privilégiés de cette rencontre.

A Gbelié, Princia Dabé Lohoré Search Princia Dabé Lohoré a visité avec fierté l’une de ses initiatives : le chantier d’une école de trois classes qui avance bon train.

« Le village Search village ne disposait pas d’école. Nous avons été indignés lors de la législatives Search législatives 2016 par le spectacle ahurissant d’élèves prenant des cours sous une paillote de fortune. C’est pourquoi, nous avons mené cette initiative avec le soutien de la mutuelle de développement de Gbélié », a-t-elle fait savoir.

Une aubaine saisie par l’association des femmes dynamiques de Gbélié pour solliciter Princia Dabé Lohoré Search Princia Dabé Lohoré en qualité de marraine. Avec joie, celle-ci a répondu favorablement à cette demande.

Mieux, elle a tenu une promesse de campagne, matérialisée par le don d’une broyeuse et d’une somme symbolique pour l’autonomisation des femmes et des jeunes. Les populations n’ont pas manqué de lui rendre un vibrant hommage.

Un acte qu’elle répète dans les villages d’Ouagalilié, Nassalilié et Gnapkalilié. Pour Princia Dabé Lohoré, ces étapes ne sont rien d’autre que le début d’une grande tournée de remerciement dans le département de Lakota.


Jean Chrésus
 
 
5999 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/04/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á cette dame..... DRAMANE, avec sa fortune, a attendu d'être au pouvoir avant distribuer une petite partie de l'argent des ivoiriens aux ivoiriens. Pourquoi applaudire une personne qui va voler une partie de ta richesse pour te faire cadeau ?. Konan Bédié aussi fait partie ...
BRAVO á cette dame..... DRAMANE, avec sa fortune, a attendu d'être au pouvoir avant distribuer une petite partie de l'argent des ivoiriens aux ivoiriens. Pourquoi applaudire une personne qui va voler une partie de ta richesse pour te faire cadeau ?. Konan Bédié aussi fait partie des voleurs.
 
 
Read more
See his contributions
 
Appréciable. En tant qu'observateur, je ne peux que saluer cela. Les cadres de cette region quelque soit leur appartenance doivent suivre son exemple. Pas besoin de gagner ou se presenter pour aider. Merci madame. On avance...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login