Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un 4è présumé coupeur de route retrouvé mort dans un champ à Yamoussoukro, de la drogue dissimulée dans des fagots de bois saisie à Bassam
 
© koaci.com – Lundi 18 Février 2019 - Suite à une tentative de coupeurs de route Search coupeurs de route le samedi 16 février 2019 vers 03h du matin au PK 06, axe Yamoussoukro Search Yamoussoukro - Tiébissou, exploitant un renseignement reçu vers 06h, l'escadron 1/5 Yamoussoukro, la PJ et le CCDO ont conjointement mené une battue qui a abouti à l'issue d'échanges de tirs, à la neutralisation vers 11h de 03 braqueurs.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Un 4è présumé coupeur de route retrouvé mort dans un champ à Yamoussoukro, de la drogue  dissimulée dans des fagots de bois saisie à Bassam
Une kalachnikov avec 02 chargeurs, 128 munitions de 7.62 mm, 04 téléphones portables, 01 gourdin ont été saisis.

Un des quatre présumés coupeurs de route Search coupeurs de route blessé après les échanges de tirs samedi dans les environs du village de Séman, a été retrouvé mort dimanche dans un champ.

Par ailleurs, exploitant un renseignement la Cellule antidrogue du port appuyée par une équipe cynophile du Groupe Sécurité du Port Abidjan ont interpellé le 16 février 2019 aux environs de 23h dans la commune de Grand Bassam en bordure de la lagune 05 individus tous de nationalité ivoirienne avec en leur possession 180 kg de cannabis dissimulés dans des fagots de bois.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13829 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il ira "couper ses routes" au paradis.... Il est inutile de faire des prisonniers avec ces bandits des grands chemins.
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Crucifié les!!! Ces roublards d'un autres âge. Avec des sacrifices humaines pour s'acquérir de camions remorques et autres biens mal acquis leur enfants ne sont jamais satisfait. Tués les un à un,leur sang doit coulé jusqu'à la dernière goûte ces Criminels Braqueurs.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login