Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Programme Social du Gouvernement, la création des organes de gestion et de suivi annoncée
 
© koaci.com - Mercredi 6 Mars 2019 -Le projet du Programme Social Search Programme Social du Gouvernement Search Gouvernement (PS-GOUV) prend progressivement forme avec la création Search création des organes Search organes de gestion. 

Le conseil a adopté aujourd’hui en sa réunion hebdomadaire, un décret portant création, attribution et fonctionnement des organes Search organes de gestion Search gestion et de suivi Search suivi du Programme Social Search Programme Social du Gouvernement Search Gouvernement (PS-GOUV).

Ce décret crée un organe spécial dédié au suivi Search suivi technique et opérationnel des objectifs stratégiques du PS-GOUV.

Il est placé sous l’autorité du Premier ministre et comprend les représentants de l’administration publique centrale, les représentants des faîtières des collectivités territoriales et du secteur privé ainsi que les représentants de la société civile et des partenaires au développement.

Il faut noter que, le Programme social du gouvernement permet d’accélérer la mise en œuvre du PND 2016-2020 du dispositif qui comprend plus de 56 mesures prioritaires et 12 mesures phares à impact rapide et immédiat.

«Nous voulons rassurer les populations sur la volonté du gouvernement d’être aux côtés des vulnérables, » a déclaré le porte-parole du Gouvernement. 

L’ organe créée aujourd’hui va s’assurer du suivi Search suivi des indicateurs et il est composé d’un comité de pilotage, d’un comité de coordination générale et de cellules d’exécution sectorielle.

«Régulièrement, le Premier ministre aura avec ses outils un Tableau de suivi Search suivi de tout ce qui est mis en œuvre à l’attention de populations, » a conclu Sidi Tiémoko Touré. 


Wassimagnon
 
 
5386 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Un pouvoir à l’écoute du peuple et soucieux du développement social et de la nécessité d’aider les moins favoris. Ce comité de suivi n’est qu’un autre maillon de longue liste des evidences des efforts du gouv. pour s’assurer l’efficacité de cette action. Yes… Merci… On se rappell...
Un pouvoir à l’écoute du peuple et soucieux du développement social et de la nécessité d’aider les moins favoris. Ce comité de suivi n’est qu’un autre maillon de longue liste des evidences des efforts du gouv. pour s’assurer l’efficacité de cette action. Yes… Merci… On se rappelle quand le chenapan fainéant pilleur et tueur gbagba était au pouvoir, rien de ce genre d’initiative et programmes voyaient le jour. Merci au pouvoir Ouattara… On avance… RDV 2020…
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login